Infinités

Informations Presse

Infinités Communication - 05 février 2013

Solvimo étoffe ses services interactifs en signant des accords avec Demeco et Cafpi

Le réseau immobilier Solvimo (plus de 160 agences en France) multiplie les partenariats. Il vient de signer des accords avec le groupe Demeco, spécialisé dans le déménagement, et avec Cafpi, réseau de courtiers en crédit immobilier.

Toujours à la recherche de services et solutions pour ses clients, Solvimo vient de mettre en place deux nouveaux partenariats avec des prestataires nationaux, Demeco et Cafpi. "Nous souhaitons être encore plus proches des problématiques que rencontrent nos clients pour leurs projets de déménagements, locations ou achats, explique Olivier Alonso, fondateur et Président de Solvimo. Ces nouveaux partenariats s'inscrivent d'ailleurs dans notre politique globale d'accompagnement de nos clients que nous avons développée depuis la création du réseau. "

DEMECO : ANTICIPER SON DEMENAGEMENT

Le partenariat signé avec Demeco donne la possibilité aux particuliers d'estimer le prix de leur déménagement en remplissant un formulaire en ligne sur le site de Solvimo. Ce service leur permet d'éviter toute mauvaise surprise, comme un éventuel surcou00fbt de dernière minute qui viendrait grever leur budget.
Cet accord prévoit également des avantages client sous forme de remises. A titre d'exemple, une remise de 150 euros est appliquée sur le prix du déménagement pour toute surface supérieure à 30 m². En dessous de cette surface, une remise de 10% est automatiquement proposée. Des documents justificatifs, remis aux vendeurs et acquéreurs lors de la signature du compromis de vente, permettent de bénéficier de ces avantages.

CAFPI : UNE COLLABORATION AVEC LE LEADER DU COURTAGE EN CREDIT IMMOBILIER

En signant un accord de partenariat avec Cafpi, Solvimo s'allie à un groupe de plus de 40 ans d'expérience avec lequele il partage les mêmes valeurs de proximité et de dynamisme.
Dorénavant, les outils de simulation développés par Cafpi (calculette et tableau indicatif des frais notariés) sont accessibles en ligne sur le site de Solvimo pour les internautes souhaitant peaufiner leurs demandes de crédits.
"Notre rapprochement avec Cafpi et Demeco symbolise notre volonté de nous montrer plus que jamais actifs et volontaires en ces temps de crise pour le marché de l'immobilier, et nous poursuivons constamment notre recherche de nouveaux services pour les clients" affirme Olivier Alonso.

A propos de Solvimo :
Réseau national d'agences immobilières originaire du Var, Solvimo a été créé par Olivier Alonso en 2001, avant d’être lancé en franchise en 2003. A moyen terme, il vise 400 agences. Solvimo prend en charge toutes les opérations liées à l’immobilier (achat, vente, location, gestion de biens...).

Voir le site internet

L'actualité du réseau : www.infinites.fr

Contact Presse : rp@infinites.fr
Tél : 01 30 80 09 09

Photo à télécharger: