Infinités

Extravape se mobilise pour la Journée mondiale sans tabac

Infinités Communication - Communiqué de presse - 16 avril 2019
Aujourd’hui, plus de la moitié des fumeurs réguliers déclarent vouloir arrêter le tabac (58%)* mais tous n’y parviennent pas. En vue de la Journée Mondiale sans tabac le 31 mai 2019, Extravape, enseigne de cigarettes électroniques qui repose essentiellement sur des e-liquides à base d’arômes 100% naturels, se mobilise encore plus pour accompagner au mieux les personnes souhaitant se sevrer du tabac.
Extravape - Cigarette électronique

Si les hommes sont de moins en moins nombreux à fumer régulièrement, il n’en va pas de même pour la population féminine dont la prévalence en matière de tabagisme ne cesse d'augmenter : elle est passée de 10% à 26% de 2005 à aujourd’hui. Au sein des 6 magasins de l’enseigne spécialiste Extravape, seulement un tiers des clients vapoteurs sont des femmes.

Au travers de la Journée mondiale sans tabac du 31 mai, organisée par l’Organisation mondiale de la Santé (OMS), Extravape souhaite sensibiliser et encourager toute la population à réduire sa consommation de tabac par le biais d’un suivi d’experts associé à des produits de qualité pour gagner en qualité de vie.

UN ACCOMPAGNEMENT APPROFONDI POUR UN SEVRAGE TABAGIQUE RÉUSSI

La hausse du prix du paquet de cigarettes et le désir grandissant de prendre soin de sa santé de manière générale sont autant de raisons motivant les fumeurs(ses) à s’affranchir du tabac.

Dès la première visite du client, les vendeurs Extravape livrent de précieux conseils autour du sevrage tabagique et de la bonne marche à suivre. Tout en s’adaptant aux besoins et aux goûts de chacun, ils présentent la cigarette électronique comme un réel moyen d’arrêter de fumer et non comme une simple alternative à la cigarette traditionnelle.

Désireux de satisfaire pleinement les clients, Extravape œuvre pour leur prise en charge complète jusqu’à l’atteinte de leur objectif. Véritables experts en sevrage tabagique, les vendeurs du réseau prêtent une attention particulière à chaque cas afin de les aiguiller au mieux.  

LE BIEN-ÊTRE MIS À L’HONNEUR AVEC DES E-LIQUIDES DE HAUTE QUALITÉ

Soucieux du bien-être des consommateurs, l’enseigne commercialise sa propre gamme d’e-liquides sur une base 100% végétale fabriquée à partir de matières organiques et de bases naturelles selon des méthodes de transformation simples et règlementées. Les analyses chimiques et microbiologiques réalisées par les fabricants garantissent le soin apporté à leur production. Quant aux consommateurs, ils retrouvent le caractère authentique du fruit ou de la plante en vapotant ces e-liquides.

« À travers des e-liquides de grande qualité, nous proposons une transition toute en douceur vers un sevrage tabagique mené efficacement, sur le long terme. Le bien-être des clients est placé au cœur de nos préoccupations et fait partie de notre quotidien ! » confie Franklin Duée, Directeur Général de l’enseigne Extravape.  

*Etude tabac-info-service

A propos de Extravape :
Lancé en 2013, le concept Extravape propose des cigarettes électroniques composées de produits de qualité d’origine certifiée et des arômes 100% naturels. Le tout repose sur un accompagnement complet des fumeurs désirant arrêter la cigarette classique ainsi que des connaissances solides et étayées de la vape et du sevrage tabagique. Le réseau possède 4 points de vente en région Grand-Est et Hauts-de-France et compte bien se développer sur le reste du territoire pour répondre à la demande grandissante.


Contact Presse :
Sophie De Lehvenfehlt
sophie@infinites.fr
0130800922

Photo à télécharger

Extravape - Cigarette électronique