Infinités

Speed Burger met la Coupe du Monde Féminine de Football à l'honneur !

Infinités Communication - Communiqué de presse - 25 avril 2019
Parce que Speed Burger est fan de football, l'enseigne lancera, du 3 juin au 7 juillet 2019, à l'occasion de la Coupe de Monde Féminine de Football, une offre exceptionnelle !
Speed Burger_Burger Rose 2019

A l'image de l'équipementier officiel de la FFF qui opté pour un maillot avec un coq orangé-cuivré qui tire sur le rose, Speed Burger a opté pour des burgers roses ! Déclinés en 3 recettes originales, les burgers la capitaine, l'ailier et l'arbitre sont élaborés avec du colorant naturel à la betterave et des buns boulanger français 100% artisanaux. Des menus, comprenant les burgers, pour 1, 2 ou 4 personnes ainsi que des « mix » seront proposés pour se régaler devant chaque match !

A propos de Speed Burger :
Speed Burger est le créateur de burgers ! Précurseur, il invente régulièrement de nouvelles recettes originales, qui deviennent vite des tendances (burgers aux galettes de pomme de terre, au foie gras…). Gourmandise et qualité sont les maîtres mots de cette chaine créée en 1995, qui a été la première à livrer des burgers à domicile. Aujourd’hui, les restaurants proposent de déguster l’ensemble de la carte sur place, à emporter ou en livraison. Fort d’une quarantaine de points de vente en France, le réseau évolue sur un marché doublement porteur : celui du burger, un produit en pleine expansion depuis plusieurs années et celui de la livraison à domicile.


Contact Presse :
Chloé Vandystadt
chloe@infinites.fr
0130800921

Photos à télécharger

Speed Burger_Affiche Burger Rose 2019
Speed Burger_Burger Rose 2019