Infinités

UNE JONQUILLE POUR CURIE 2019: l'action de Carrément Fleursa permis de récolter 6 602 euros

Infinités Communication - Communiqué de presse - 06 mai 2019
Le réseau de franchise Carrément Fleurs s'est associé à l'Institut Curie du 12 au 17 mars dernier afin d'apporter son soutien à la recherche contre le cancer. La mobilisation de l'enseigne a permis de collecter la somme de 6 602 euros.

Pour la quatrième année consécutive, Carrément Fleurs a apporté son soutien à l'Institut Curie dans le cadre de son opération annuelle "Une Jonquille pour Curie". A cette occasion, 2 euros étaient reversés à l'institut pour chaque bouquet de jonquille acheté dans l'ensemble des magasins de l'enseigne. Ce sont 3 283 bottes de jonquilles qui ont été achetées dans les magasins et 18 bouquets de jonquilles commandés sur le site internet. La participation de Carrément Fleurs, suite à ces achats, a permis de récolter la somme de 6 602 euros.

Au total, l'opération "Une Jonquille pour Curie" a collecté 630 000 euros qui contribueront au développement de programmes de recherches innovants dans l'espoir de trouver rapidement de nouveaux traitements contre le cancer.

Le réseau souhaite participer à la prochaine édition, pour continuer à augmenter d’année en année la somme récoltée.

A propos de Carrément Fleurs :
Créée en 2006, par Chantal et Bruno Pain et développée en réseau depuis 2012, la franchise Carrément Fleurs propose des fleurs coupées en libre-service et des compositions florales originales dans un univers architectural particulièrement bien étudié. Cette alliance de la modernité et du savoir-faire artisanal apporte une réelle valeur ajoutée au concept. Aujourd'hui, troisième acteur du marché en constante progression, le réseau compte plus de 30 points de vente, ouvert sept jours sur sept. La surface moyenne des points de vente Carrément Fleurs est de 150 m2.


Contact Presse :
Aline Weber
aline@infinites.fr
0130800923

Photo à télécharger