Infinités

La cryolipolyse by Cryobar pour affiner et redessiner sa silhouette avant l’été

Infinités Communication - Communiqué de presse - 06 juin 2019
Réel pôle bien-être parisien, situé dans le 11ème arrondissement, Cryobar est le spécialiste des soins d’excellence par le froid grâce à deux techniques innovantes de Cryothérapie Corps Entier et de Cryolipolyse.A l’approche imminente de l’été redessiner sa silhouette en vue des journées en maillot-de-bain devient une priorité : la Cryolipolyse, c’est maintenant !
La Cryolipolyse by Cryobar

Alternative à la liposuccion, la cryolipolyse est un procédé non-chirurgical et non-invasif favorisant l’amincissement grâce à l’action du froid. En effet, l’exposition à de faibles températures entraîne une cristallisation, c’est-à-dire la destruction des cellules graisseuses sous-cutanées, sans pour autant endommager les autres. Ce phénomène conduit progressivement à l’élimination de la masse graisseuse.

Un traitement localisé qui s’adresse à tous les individus, hommes et femmes de tout âge, pour faire disparaître les bourrelets disgracieux : poignées d’amour, bouée du ventre, culotte de cheval…

DES RÉSULTATS EFFICACES DÈS LA 1ÈRE SÉANCE

Dès la première séance, les résultats sont efficaces et prouvés ! Une perte de 1 à 3 cm de la zone traitée est visible. En effet, en une séance, environ 20 à 30% des tissus graisseux traités sont éliminés. Il n’est donc pas trop tard pour affiner sa silhouette avant les vacances d’été !

Il est cependant important de souligner qu’il est tout de même conseillé de porter une attention particulière à son alimentation et à son hygiène de vie entre les différentes séances pour pouvoir avoir un résultat encore plus impressionnant !

UNE TECHNOLOGIE DE POINTE CHEZ CRYOBAR

Pour offrir confort et efficacité à ses clients, Cryobar a fait le choix d’un appareil non invasif et indolore. La CryoSkin 2.0 utilise un composant hyperthermique, pour générer de la chaleur, et un second cryogénique, pour soustraire la chaleur même aux couches les plus profondes. Ce système est entièrement électronique et informatique, sans utilisation de gaz, permettant de s’assurer du respect de l’environnement mais aussi et surtout de la santé du patient !

« La CRYOSKIN 2.0 corps et visage, est l’instrument le plus novateur et le plus polyvalent du marché pour le traitement de la graisse localisée, le traitement de la peau d’orange et le traitement anti-âge visage par choc thermique contrôlé. Cette nouvelle génération d’appareil obtient des résultats 30% plus rapides et efficients que la cryolipolyse classique pour re-sculpter le corps » confie Alexandre Bismuth, le fondateur de Cryobar.

A propos de Cryobar :
Réel pôle bien-être, Cryobar est le spécialiste des soins d’excellence par le froid grâce à deux techniques innovantes de Cryothérapie Corps Entier et de Cryolipolyse permettant de soulager les douleurs musculaires etarticulaires, les maladies chroniques inflammatoires, le stress, la fatigue et favoriser l’amincissement.Connu pour ces multiples bienfaits offrant une meilleure qualité de vie, Cryobar prône leur démocratisation en appliquant des tarifs accessibles au plus grand nombre.L’enseigne accompagne différents clients aussi bien dans le domaine du sport que de la beauté et du bien-être. Bien plus qu’un simple institut, l’équipe Cryobar est composée aussi d’Ostéopathes qui dispensent des séances d’ostéopathie afin de rétablir l’équilibre du corps


Contact Presse :
Aline Weber
aline@infinites.fr
0130800923

Photos à télécharger

Cryobar Paris - le pôle bien-être
la cryolipolyse by Cryobar
La CryosSkin 2.0 - Cryobar
La Cryolipolyse by Cryobar