Infinités

Informations Presse

Infinités Communication - 06 mars 2013

La fenêtre PVC T84 de Tryba : une combinaison de performances unique sur le marché

Leader sur le marché de la rénovation des fenêtres, Tryba lance un nouveau modèle de fenêtre PVC : la T84. Dotée des dernières innovations technologiques et garantie 30 ans, elle offre des performances exceptionnelles en matière d'économie d'énergie.

La solidité est assurée par des armatures en acier galvanisé ouvrant et dormant (A) dans lesquelles viennent se fixer les paumelles (B) et gâhes de sécurité.

 

Depuis plus de trente ans, Tryba fabrique en France des fenêtres PVC de très grande qualité en s'appuyant sur un savoir-faire et une expertise reconnus. Quelques semaines après le passage à la nouvelle norme RT 2012, il commercialise sa nouvelle fenêtre PVC T84, un modèle avant-gardiste qui compile de nombreuses caractéristiques techniques et esthétiques pour s'imposer comme un produit phare sur le marché.
Parfaitement adaptée aux nouveaux bâtiments basse consommation mais aussi aux rénovations traditionnelles, cette nouvelle gamme de fenêtres bénéficie d'une technicité de haut niveau et d'un design très étudié.

DES ECONOMIES D'ENERGIE EXCEPTIONNELLES

Les économies d'énergie, qui constituent le principal critère de sélection au moment de l'achat, sont au cu0153ur des préoccupations du service Recherche & Développement de Tryba.
Avec ses profilés PVC modifié choc de 84 mm d'épaisseur comprenant six chambres d'isolation, la fenêtre PVC T84 atteint un cu0153fficient thermique de 0,8 W/m².k pour un équipement en triple vitrage.
Sa grande profondeur de feuillure permet en effet d'accueillir du vitrage, double ou triple, de 26 à 48 mm avec écarteur inox à rupture thermique noire, gaz argon et sels métalliques pour une isolation renforcée. Doubles joints de frappe (intérieur et extérieur avec recouvrement de 9 mm) et joint central soudés dans les angles complètent le dispositif et optimisent les performances de ce modèle phare classé AEV jusqu'à A*4 E 750 A V*A4.
La solidité est assurée en standard grâe aux armatures en acier galvanisé ouvrant et dormant, dans lesquelles viennent se fixer les paumelles et gâhes de sécurité. Ces dernières accueillent des galets champignon anti-soulèvement pour une sécurité maximale.

DES PROFILES EXCLUSIFS AU DESIGN MODERNE

L'esthétique de la T84 n'est pas délaissée. Le profil droit côté extérieur apporte modernité et dynamisme à la fenêtre PVC et la pareclose courbe intérieure la dote d'une touche de douceur.
Décliné en 153 couleurs de laquages et 10 teintes de plaxages, ce modèle offre également de multiples possibilités de personnalisation. Cette richesse chromatique, liée à des années de recherche pour proposer des teintes qui durent dans le temps, permet au particulier de laisser libre cours à ses envies et d'accorder ses fenêtres avec les autres menuiseries. L'option bicoloration donne aussi l'opportunité de choisir deux couleurs distinctes entre l'intérieur et l'extérieur afin d'apporter une réelle originalité à son habitat et de jouer sur les styles.
La T84 s'inscrit donc dans une démarche avant-gardiste en proposant une combinaison de performance unique sur le marché et un design tendance.

> Du 11 au 23 mars 2013, le lancement de la T84 sera relayé par un spot de 6 secondes sur les chaînes TF1, France 2, France 3, Canal+, BFM, i télé, D8 et TMC. De leur côté, les concessionnaires Tryba valoriseront l'opération dans leurs agences par l'intermédiaire de PLV et de communication locale.

 

A propos de Tryba (Groupe Atrya) :
Réseau fondé en Alsace en 1980 par Johannes Tryba, Tryba conçoit, fabrique et commercialise des fenêtres, des portes et des volets roulants, ainsi que toute une gamme d'accessoires et de vitrages. Leader sur le marché de la rénovation des fenêtres, portes et volets, il propose aussi des menuiseries destinées aux constructions neuves. C'est le premier réseau français sur ce secteur avec plus de 250 Espaces Conseil.
Le groupe Atrya, dont Tryba est la marque phare, se situe parmi les cinq premières entreprises européennes dans le domaine de la fabrication et de la distribution de menuiseries PVC, bois et aluminium. Présent en Europe avec 20 unités de production (13 en France, 2 en Allemagne, 2 en Belgique, 2 en Suisse, 1 en Autriche) Atrya emploie près de 2000 personnes dont près de 1.400 en France. 600 d'entre elles travaillent sur le site de Gundershoffen (Bas-Rhin) où est implanté le siège social. 

Voir le site internet

L'actualité du réseau : www.infinites.fr

Contact Presse : rp@infinites.fr
Tél : 01 30 80 09 09

Photo à télécharger: