Espace Presse

RE/MAX Présent dans près d'une centaine de 90 pays dans le monde, RE/MAX est aussi le premier réseau immobilier européen avec 1.550 agences indépendantes. Il s'appuie sur un concept unique : des agences dirigées par des managers et regroupant des agents commerciaux indépendants.

Communiqués de Presse Entreprise

EXCLUSIF - RE/MAX analyse le comportement et les aspirations des Européens   17 septembre 2015
RE/MAX Europe, dont l'entité française s'est implantée en France en 2014, vient de publier une enquête sur les habitudes et aspirations des Européens en matière d'immobilier. Cette étude représentative, menée dans 16 pays européens, révèle, notamment, que 61% des Européens sont propriétaires de leur logement.

RE/MAX France part à la conquête de Paris   22 juin 2015
Premier réseau immobilier mondial en nombre de transactions, RE/MAX est représenté à travers plus de 14 000 agents en Europe. Arrivée il y a quelques mois en France, l'enseigne vient d'implanter sa toute première agence parisienne franchisée, boulevard Haussmann. Dirigée par Guy Legras, elle fait office de locomotive pour le développement de la marque en Ile-de-France.
Lire

RE/MAX France renforce sa collaboration avec ses homologues portugais et espagnols   22 mai 2015
Premier réseau immobilier mondial, RE/MAX vient de passer le cap des 14 000 agents en Europe. La branche française, installée dans l'hexagone depuis 2014, ne cesse de renforcer sa collaboration avec ses partenaires européens. Ses dirigeants seront présents sur les stands de RE/MAX Espagne et RE/MAX Portugal, à l'occasion de deux salons.
Lire

Objectifs de RE/MAX France en 2015 : ouvrir 15 agences et recruter 150 collaborateurs   17 mars 2015
RE/MAX est Présent dans 100 pays, avec 6 300 agences et 100 000 agents. L'enseigne a pour objectif d'accélérer son développement en France en 2015. Avec son concept innovant sur le marché de l'immobilier, RE/MAX prévoit d'installer 15 franchisés, avec le recrutement de 150 agents commerciaux à la clé.
Lire

RE/MAX ouvre son premier pôle dédié à l'immobilier d'entreprise en France   18 décembre 2014
Présent dans 97 pays, avec plus de 6.000 agences et 96.000 agents, RE/MAX a amorcé depuis plusieurs mois son développement en France. Alors que plusieurs agences destinées aux particuliers devraient ouvrir dans les prochains mois, l'enseigne vient d'implanter son premier pôle "Commercial" à Saint-Ouen-l'Aumône (95).
Lire

Selon RE/MAX, la coopération inter-agences a pour objectif de relancer le marché immobilier   26 novembre 2014
Présent dans 97 pays sur tous les continents, avec plus de 6.500 agences et plus de 96.000 agents, RE/MAX a pu expérimenter la coopération inter-agences depuis de nombreuses années à travers le monde. Fort de cette expérience, l'enseigne prône une généralisation de la pratique afin de relancer le marché.

Immobilier : RE/MAX s’envole en montgolfière   29 septembre 2014
Premier réseau immobilier européen avec 1 550 agences, RE/MAX s’est illustré à la Gordon Bennett, l’un des événements majeurs dans l’univers de l’aérostation. A l’occasion de la 58ème édition, une montgolfière aux couleurs de la marque a proposé des vols au-dessus de l’hippodrome de Vichy.
Lire

RE/MAX organise une "Soirée Carrière" pour recruter ses collaborateurs   04 juin 2014
Présent dans plus de 90 pays, RE/MAX est aussi le premier réseau immobilier européen avec 1.550 agences. L'enseigne qui amorce son développement en France, notamment en Ile-de-France, organise le mardi 10 juin 2014 à 19h30 à Rueil-Malmaison une "Soirée Carrière". Son objectif est de recruter des agents commerciaux pour ses agences situées à Marly-le-Roi (78), Colombes et Rueil-Malmaison (92).

Premier réseau immobilier européen, RE/MAX arrive en France   07 avril 2014
Présent dans plus de 90 pays, RE/MAX est aussi le premier réseau immobilier européen avec 1.550 agences. Il part aujourd'hui à la conquête du marché français en s'appuyant sur un concept unique : des agences locales dirigées par des managers et regroupant des agents mandataires indépendants.