Espace Presse

Mobalpa Fondée en 1948, Mobalpa (Groupe Fournier) compte aujourd’hui 400 points de vente dans le monde dont 270 en France. L’enseigne propose des gammes de cuisine, de salle de bain et de rangement.

Communiqués de Presse Entreprise

Mobalpa à la rencontre des porteurs de projet au Salon de la Franchise de Paris   08 mars 2016
Créé en 1948, Mobalpa, société du groupe Fournier, acteur majeur de l’habitat en France, sera présent au Salon de la Franchise du 20 au 24 mars 2016, à Paris Porte de Versailles. Mobalpa accueillera durant quatre jours les porteurs de projets soucieux de créer leur activité, ou d'en reprendre une existante au sein d'un réseau historique.
Lire

Mobalpa souhaite ouvrir une vingtaine de points de vente en 2016   19 janvier 2016
Créé en 1948, Mobalpa, société du groupe Fournier, acteur majeur de l’habitat en France, ambitionne, après avoir enregistré des résultats stables en 2015, d'accélérer son développement en 2016. L'enseigne a pour objectif d'optimiser son maillage de la France avec 20 nouvelles implantations.
Lire

Mobalpa renforce sa présence en Isère avec l'ouverture d'un magasin à Salaise-sur-Sanne   03 septembre 2015
Venant s’ajouter aux six points de vente Mobalpa déjà existants en Isère, le magasin de Christophe Ferrand à Salaise-sur-Sanne a ouvert ses portes le 8 juillet 2015. Expérimenté, ce directeur de magasin s’est entouré d’une équipe confirmée afin de répondre parfaitement aux attentes des clients en quête de nouveaux espaces de vie.
Lire

Le réseau Mobalpa poursuit son expansion et s’implante à Cahors (Lot)   17 juin 2015
Le réseau Mobalpa ne cesse de poursuivre son expansion en France. L’ouverture d’un nouveau magasin à Cahors renforce la présence de l’enseigne dans la région Midi-Pyrénées, mais également dans le département du Lot. En effet, Mobalpa est déjà installé à Figeac. A la tête du nouveau magasin, Nathalie Boutonnet est fière d’afficher son expertise de plus de 20 ans.

Communiqués de Presse Région

Mobalpa à Savigneux (42) : une réussite familiale   16 mars 2016
Mobalpa, société du groupe Fournier, acteur majeur de l’habitat en France, vient d'ouvrir un point de vente de 225 m2 à Savigneux (42), près de Montbrison. Il s'agit du troisième magasin pour la famille Rivory, après ceux d'Andrézieux et de Firminy, qui propose, notamment, des produits adaptés aux personnes à mobilité réduite et aux seniors.
Lire

Mobalpa en plein développement dans le Loir-et-Cher (41) : ouverture d'un magasin à Romorantin   20 octobre 2015
Déjà connaisseurs de l'univers Mobalpa, Fabrice Dosias et Ludwig Nativelle, ont ouvert le 27 juin dernier, à Romorantin, leur troisième magasin sous la célèbre enseigne d'aménagement de l'habitat. Les deux associés maîtrisent particulièrement bien le secteur puisqu'ils possèdent deux autres points de vente : Orléans Olivet et Orléans Fleury-les-Aubrais.
Lire

Mobalpa renforce sa présence dans le Val-de-Marne en ouvrant un nouveau magasin à Valenton   27 août 2015
L’enseigne Mobalpa ne cesse d’agrandir son réseau en France. A la fin du mois de juin, un nouveau magasin a vu le jour à Valenton (94). C’est le 6ème point de vente dans le département. Patrick Ahnine, directeur du magasin, est particulièrement fier du choix de son emplacement stratégique et de la visibilité de l’enseigne.
Lire

Ouverture d’un magasin Mobalpa à Champagne-au-Mont d’Or (69) : une histoire de famille   21 août 2015
Lionel et Olivier Dufour connaissent l’univers Mobalpa depuis leur jeunesse : leur père était lui-même concessionnaire de la marque. Aujourd’hui, les deux frères continuent de faire prospérer l’enseigne familiale et ouvrent un nouveau magasin à Champagne au Mont d’Or.