Espace Presse

AVIS Immobilier AVIS-Immobilier est la première franchise immobilière française. Son développement régulier lui permet de compter plus de 140 agences réparties sur le territoire avec un maillage soutenu dans l'Arc Atlantique et en Ile-de-France.

Communiqués de Presse Entreprise

Avis-Immobilier va réunir plus de 550 participants à son séminaire de travail   28 janvier 2016
La direction d'Avis-Immobilier, doyen des réseaux immobiliers de franchise français, regroupe l'ensemble de son réseau le 1er février 2016, au Palais des Congrès de Versailles (78), pour un séminaire de travail basé sur le dialogue et la convivialité. L'occasion de faire le point sur les tendances du marché et de définir la ligne de développement de l'enseigne pour les trois prochaines années.
Lire

Avis-Immobilier affiche un taux de satisfaction clients de 97%   15 septembre 2015
Avis-Immobilier, doyen des réseaux de franchises immobilières françaises, vient de publier les résultats d'une enquête Ipsos, réalisée en août 2015 auprès de ses clients. Elle laisse apparaître que 96% d'entre eux sont satisfaits de la manière dont les agences du réseau traitent leur dossier.

La multi-franchise au cœur du développement d'Avis-Immobilier   02 juin 2015
Avis-Immobilier, doyen des réseaux de franchises immobilières françaises, est une enseigne atypique qui compte de nombreux multi-franchisés. Ce modèle de développement favorisant la promotion des collaborateurs en interne et une qualité de service homogène lui permet d'entretenir un esprit "famille" tout en misant sur un développement régulier.
Lire

Les dirigeants de Solvimo prennent le contrôle d'Avis-Immobilier   24 février 2015
Les actionnaires du réseau immobilier Solvimo, son fondateur Olivier Alonso et la Directrice de Réseau associée Delphine Rouxel, contrôlent désormais Avis-Immobilier. Misant sur l'expérience et la complémentarité des deux enseignes, ils entendent mener de front le développement des deux marques en s'appuyant sur les forces vives des réseaux pour y valoriser les sources de synergie positive.