Infinités

Témoignage client : Comment se déroule un chantier Tryba en cette période de pandémie ?

Infinités Communication - Communiqué de presse - 23 mars 2021
Tryba, leader sur le marché de la rénovation des fenêtres, portes, volets, portes de garage et accessoires, a dû s’adapter à cette période si particulière de pandémie. La marque alsacienne a notamment mis en place un protocole bien spécifique dans le cadre de ses chantiers. Pour la sécurité de ses clients mais aussi de ses salariés, Tryba respecte des règles sanitaires strictes. Pour en témoigner, qui de mieux placé que des clients pour expliquer comment se sont déroulés leurs travaux.
Video_PostCovid

Monsieur et Madame Weiss ont signé leur commande en mars dernier, au début du premier confinement. Avec les aléas dus à la Covid-19, leurs travaux se sont déroulés durant l’été, entre les deux confinements. Ils racontent leurs projets et l'influence du contexte de pandémie, l’intervention de Tryba, les mesures mises en place pour les rassurer et le déroulement du chantier, avec notamment les nouvelles règles sanitaires (gestes barrières, distanciation, désinfection…).

Monsieur et Madame Weiss soulignent l'efficacité, la propreté et la rapidité des équipes de poses Tryba. Des critères que la marque place au cœur de ses valeurs et de ses priorités depuis plus de 40 ans. Aujourd'hui plus que jamais, l'exigence et la rigueur de Tryba permettent de conduire les chaniters de ses clients en toute sécurité.

Lien vers la vidéo : youtu.be/7eOS4pdy5Rg

A propos de Tryba :
La marque Tryba a été fondée en 1980 par Johannes Tryba en Alsace, à Gundershoffen (67). Avec plus de 300 Espaces-Conseil, le réseau de concessionnaires Tryba, fondé en 1984, est aujourd'hui le premier réseau français de vente et pose de menuiseries destinées aux particuliers. Tryba conçoit, fabrique, commercialise et pose des fenêtres, des portes, des volets et des portes de garage, ainsi que toute une gamme d'accessoires et de vitrages. Leader sur le marché de la rénovation de l’habitat, Tryba propose aussi des menuiseries destinées aux constructions neuves.Le groupe familial Atrya, dont Tryba est la marque phare, et dont Johannes Tryba est toujours le président, s’est hissé en 40 ans parmi les leaders européens de la menuiserie et constitue aujourd’hui un groupe de renom international fort de près de 1 000 salariés. Le groupe compte 7 usines en Europe dont 5 en France.


Contact Presse :
Chloé Vandystadt
chloe@infinites.fr
0130800921

Photo à télécharger

Video_PostCovid