Infinités

Carrément Fleurs accompagne les futurs mariés dans la confection de leurs centres de table DIY

Infinités Communication - Communiqué de presse - 13 avril 2021
L'enseigne Carrément Fleurs, réseau national de fleurs coupées et de compositions florales originales, livre ses conseils aux jeunes mariés en créant un tutoriel pour les aider à confectionner eux-mêmes les centres de table de leur mariage. Les artisans fleuristes de l’enseigne ont imaginé une création florale simple et naturelle pour apporter la touche finale à la décoration de salle.
DIY Mariage 2021

A la recherche d’une journée inoubliable, reflet de leurs personnalités, les mariés aiment contribuer de A à Z à l’organisation pour marquer les esprits de leurs convives. Pour cela, rien de mieux qu’une touche personnelle comme un DIY pour rester dans les mémoires !

Grâce à Carrément Fleurs créer un centre de table devient un jeu d’enfants ! Maîtres dans l’art floral, les fleuristes confectionnent chaque année de nombreuses compositions somptueuses qui contribuent au plus beau jour des mariés. Cette fois-ci, Carrément Fleurs a pensé aux fans du Do It Yourself avec un tutoriel facile qui apportera une touche délicate à la décoration de table.

Les petites mains agiles des mariés et des témoins suffiront pour réaliser cette pièce maîtresse de la décoration.

Tous les éléments de la composition sont à retrouver chez les fleuristes Carrément Fleurs !

Il faut :

- Une mousse florale

- Un contenant en bois

- Un rouleau midolino

- Des perles

- Pistolet à colle chaude

- Une paire de ciseaux

 

Les végétaux nécessaires :

- Rose

- Anthurirum

- Protéa

- Eucalyptus

- Dracaena sandriana

- Philodendro monstera

- Dracaena Florida Beauty

 

Les étapes :

Étape 1 : Une fois la mousse placée dans le contenant, piquer les végétaux choisis. Commencer par le feuillage pour donner la forme de la composition puis ensuite piquer les fleurs par masse.

Terminer par l’eucalyptus pour parfaire la composition.

Étape 2 : ajouter la décoration faite avec le midolino puis coller les perles.

Grâce aux photos étape par étape ainsi qu’à la vidéo en pièces-jointes montrant la réalisation de cette composition, l’art floral n’aura plus aucun secret pour personne !

 

A propos de Carrément Fleurs :
Créée en 2006, par Chantal et Bruno Pain et développée en réseau depuis 2012, la franchise Carrément Fleurs propose des fleurs coupées en libre-service et des compositions florales originales dans un univers architectural particulièrement bien étudié. Cette alliance de la modernité et du savoir-faire artisanal apporte une réelle valeur ajoutée au concept. Aujourd'hui, troisième acteur du marché en constante progression, le réseau compte 37 points de vente, ouvert sept jours sur sept. La surface moyenne des points de vente Carrément Fleurs est de 150 m2.


Contact Presse :
Aline Didier
aline@infinites.fr
0130800923

Photos à télécharger

DIY Mariage 2021 Etapes 1-5
DIY Mariage 2021
DIY Mariage 2021 Etapes 1-6
DIY Mariage 2021 - Matériel
DIY Mariage 2021 Etapes 1-1
DIY Mariage 2021 Etapes 1-4
DIY Mariage 2021 Etapes 1-3
DIY Mariage 2021 Etapes 1-1
DIY Mariage 2021 Etapes 2.3
DIY Mariage 2021 Etapes 2-2
DIY Mariage 2021