Infinités

ISOcomble, enseigne doublement primée pour ses 20 ans, mise sur la qualité !

Infinités Communication - Communiqué de presse - 19 avril 2021
Pour ses 20 ans, ISOcomble, 1er réseau fabricant installateur d’isolant biosourcé, est mis à l’honneur pour sa qualité de service et la performance technique de son produit ISOtextil. Fier de ces distinctions, la marque décide de mettre une nouvelle fois en avant sa décision de proposer un isolant de qualité, respectueux pour l’Homme et l’environnement, et le service qui va avec à un prix tout à fait abordable grâce aux aides d’État.
ISOcomble - Isotextil

ISOCOMBLE PRIMÉ POUR SA QUALITÉ DE SERVICE ET SON ISOLANT BIOSOURCÉ 

2021, c’est l’année des Prix pour ISOcomble ! La marque a été doublement récompensé, en étant élue meilleure enseigne qualité de service « Isolation thermique » par Statista dans le palmarès 2021 de Capital et a remporté le Prix Maison & Travaux dans la catégorie « isolation ». 

 

 

Si pour le premier prix ISOcomble a séduit les 20 000 consommateurs grâce à son expérience et sa ligne de conduite écologique, pour le second, c’est un jury d’experts qui a été conquis par l’isolant biosourcé ISOtextil. Ce produit, créé par le groupe Weck, dont fait partie ISOcomble, permet d’allier performances techniques et respect de l’environnement, puisqu’il est fabriqué à partir du recyclage de fibres textiles. Il constitue une alternative intéressante aux isolants traditionnels tout en restant un produit haut de gamme. Il représente aujourd’hui la meilleure alternative à la ouate de cellulose.

DEPUIS 20 ANS ISOCOMBLE MISE SUR LA QUALITÉ

L’isolation des combles perdus à 1 € via les Certificats d’Économie d’Énergie (CEE) va prochainement se durcir. De ce fait, de moins en moins de ménages pourront en bénéficier. Dans ce cadre, ISOcomble conseille à tous ceux qui souhaitent isoler leurs combles perdus de choisir la qualité en privilégiant leur isolant biosourcé ISOtextil. Ce dernier représente aujourd’hui le meilleur compromis parmi tous les isolants pour garantir un confort maximal pour une empreinte minimale à un prix tout à fait raisonnable grâce aux aides d’État. Ne faut-il pas préserver la planète et sa santé avant tout, en particulier en cette période de crise sanitaire ? 

ISOtextil est sans compromis vis-à-vis de l’environnement puisqu’il est obtenu à partir de chutes industrielles d’usines de confection de vêtements neufs labellisés en majorité Oeko-Tex, garantissant ainsi l'absence de produits toxiques dans les fibres. De plus, ISOcomble maîtrise sa chaîne de fabrication et limite les transports de la récupération des déchets jusqu’à l’isolation chez les particuliers. Grâce à ce procédé, ISOcomble est devenu le premier réseau fabricant-installateur d’isolant biosourcé.

En complément de sa performance et sa durabilité, cet isolant garantit une atmosphère saine en régulant parfaitement l’hygrométrie (taux d’humidité) dans l’habitat. Sans perdre son pouvoir isolant, il peut absorber jusqu’à 30 % de son poids en eau. C’est pourquoi, une fois appliqué dans les combles, il offre un meilleur confort de vie et un bien-être optimal aux particuliers. Afin de conserver une maison protégée durablement, ISOcomble leur permet de bénéficier d’une garantie de 15 ans, unique sur le marché.

Enfin, ISOcomble, qui a pour but d’accompagner au mieux les foyers dans leurs projets d’isolation, propose d’effectuer les travaux à moindre coût grâce aux aides d’État. En dehors de la prise de contact avec l’enseigne et de sa présence lors des rendez-vous le client n’a rien à faire. ISOcomble s’occupe de tout notamment au niveau des démarches administratives afin que les ménages n’aient à débourser que le reste à charge (les aides étant directement déduites).

INFORMATION COMPLÉMENTAIRE

Du 1er avril au 30 septembre, ISOcomble propose à ses clients de coupler son intervention pour isoler les combles perdus avec une prestation de protection de charpente ou de nettoyage de toiture à prix réduit !

Quitte à améliorer son logement autant en profiter pour en prendre soin !

 

A propos de ISOcomble :
L’enseigne ISOcomble est une filiale du groupe Weck, leader sur le marché de l’isolation et dans les solutions d’économies d’énergies fondé en 1980. Créée en 2001, ISOcomble isole les combles perdus des particuliers avec un isolant biosourcé qu’elle produit elle-même, à partir de chutes de textile neuf recyclé (Isotextil). Toujours avec des produits écologiques et performants, ISOcomble réalise également des rénovations de charpentes et entretiens de toitures chez les particuliers.


Contact Presse :
Chloé Vandystadt
chloe@infinites.fr
0130800921

Photo à télécharger

ISOcomble - Isotextil