Infinités

30 juin 2021 : Journée historique pour l’enseigne Générale des Services qui signe 7 nouvelles agences

Infinités Communication - Communiqué de presse - 06 juillet 2021
Ce mercredi 30 juin, ce sont 7 nouvelles agencesportées par 10 personnalités aux parcours bien différents qui se sont retrouvées à l’agence Générale des Services d’Angers pour signature !Une histoire de famille, un rayonnement local, une nouvelle aventure… proche d’Angers ou à 10 000 km … pour une 1ère, une 2ème voire une 4ème agence… chacun son histoire et ses motivations dans cette aventure commune !
GDS_30Juin2021

Commençons par Jimmy et Mylène POTIN qui arrivent directement de La Réunion pour terminer leur formation initiale et signer leur contrat de franchise. Ce couple réunionnais prévoit une 1ère ouverture à Saint Pierre d’ici la rentrée sur un territoire où les besoins d’une population particulièrement vieillissante sont très importants. Après une longue expérience de Directeur de réseau en grande distribution, Jimmy souhaite lancer sa propre entreprise. Un nouveau projet de vie partagé par son épouse Mylène, auxiliaire de vie, qui l’accompagne dans cette aventure avec beaucoup d’enthousiasme.

C’est avec la même dynamique qu’Eric OUVRARD, projette l’ouverture de sa 1ère agence à Annemasse (74). Après un très riche parcours en qualité de Directeur de la Restauration de tables prestigieuses à Genève, il envisage une 1ère installation en France avant de passer la frontière pour étendre son périmètre d’intervention en Suisse. Une reconversion prometteuse pour cet expert du management et des relations humaines.

Derrière le projet entrepreneurial se cache parfois une histoire de famille ! Franchisé Générale des Services à Montpellier (34) depuis 5 ans, Patrick LE GOFF a transmis à son   fils, Yann, les   valeurs de l’enseigne « Générosité, bienveillance, écoute et proximité ». Baigné dans cet univers de relations humaines depuis des années, Yann a perçu comme une évidence le souhait de rejoindre cette aventure. C’est ensemble que Patrick et Yann ouvriront une 2ème agence à Montpellier.

Ni en couple, ni en famille, certaines histoires se nourrissent du succès d’une 1ère agence !  C’est ainsi que Mélanie BORE et Adeline GAUTIER-FERRON, anciennes collègues, se lancent dans l’ouverture de leur seconde agence à BEAUPREAU (49) en complément de celle d’Ancenis. Après seulement trois années d’activités, ce dynamique binôme très complémentaire a mesuré le potentiel de la zone plus rurale de BEAUPREAU qui se trouve à proximité. Connues et très appréciées, elles bénéficient déjà d’un bouche-à- oreille efficace et sont déjà sollicitées par des futurs clients avant même d’avoir les clés de leur local dans la galerie de l’Intermarché.

Un chemin ambitieux suivi également par Philippe DORE qui a ouvert sa 1ère agence à Auch pendant la crise sanitaire. Qu’à cela ne tienne, ce chef d’entreprise connait depuis son ouverture un développement rapide et continu. Un success qui lui a donné envie d’investir la grande ville voisine. Et c’est à Toulouse (31) que Philippe prévoit d’ouvrir sa seconde agence d’ici quelques semaines.  En plein centre de la ville rose, Philippe a déjà trouvé son local idéalement  situé.

A la tête d’un mini réseau normand, Virginie LECROSNIER signe quant à elle sa 4ème agence sous l’enseigne Générale des Services. Une belle histoire locale bien implantée dans la Manche (50) avec 4 agences à Cherbourg, Saint-Lô, La Haye du Puits et très bientôt Carentan. L’histoire d’une femme passionnée, investie, très attachée à sa région qui a ouvert sa 1ère agence en 2006. Une véritable réussite confirmée par la fidélité de ses clients et de ses salariés qui apprécient particulièrement son ancrage local et sa parfaite connaissance des besoins.

Enfin, la 7ème nouvelle agence se situera quant à elle  dans  le Nord  de la France,  à proximité de Lille.

A la tête d’une agence de Services à la personne déjà bien implantée à Roubaix, le dernier signataire, nouveau franchisé, a décidé de changer d’enseigne pour rejoindre le réseau Générale des Services à la rentrée prochaine.

Seul, en couple, en famille, en binôme… en ville ou en zone rurale… en métropole ou à 10 000 Km… Générale des Services donne à chaque personnalité en fonction de ses objectifs et de ses souhaits l’opportunité de s’épanouir professionnellement dans un secteur humain à fort potentiel.

A propos de Générale des Services :
Créée il y a 20 ans par Didier Chateau et Christophe Delahaye, Générale des Services a été précurseur sur le marché du service aux particuliers. Implantée aujourd’hui au niveau national en franchise, l’enseigne propose la plus large gamme de services à domicile du marché.Proximité et qualité sont ses valeurs qu’elle prône haut et fort, et sa réussite se traduit par des chiffres parlants : 2 millions d’heures d’intervention pour l’accompagnement de près de 20 000 personnes par an, un chiffre en progression chaque année de 20%.


Contact Presse :
Chloé Vandystadt
chloe@infinites.fr
0130800921

Photo à télécharger

GDS_30Juin2021