Infinités

« Générale des Services à la rencontre des porteurs de projet au Salon Franchise Expo du 26 au 29 septembre 2021 »

Infinités Communication - Communiqué de presse - 30 août 2021
Enfin le grand retour des salons professionnels !
GDS_FranchiseExpoParis

Générale des Services a le plaisir, une nouvelle fois, d’être présent à Franchise Expo – Paris, Porte de Versailles, à la rencontre des candidats à la franchise pour présenter l’enseigne et ses opportunités d’ouvertures d’agence partout en France.

Ce salon international de la création d'entreprise en franchise dédié aux entrepreneurs et aux créateurs d’entreprise se déroulera les 26, 27, 28 et 29 septembre 2021 de 9h30 à 19h00.

Pour découvrir notre concept unique d’agence de services à la personne, les visiteurs sont invités à nous rencontrer sur le stand A28 où ils seront accueillis par des franchisés Générale des Services et des membres de l’équipe franchiseur afin d’échanger sur leur projet entrepreneurial.

L’enseigne participera également à 2 conférences :

  • Lundi 27 septembre dès 15h15 : Les villes moyennes, nouvel eldorado pour entreprendre ? - Témoignage de Sophie SUBILEAU, franchisés à Limours
  • Mardi 28 septembre dès 15h15 : La place essentielle de la Silver économie : challenges et conditions pour réussir - Témoignage de Didier CHATEAU, Président fondateur GDS

Avec 16 nouveaux contrats de franchise en 2020 et déjà une dizaine en 2021, Générale des Services poursuit sa stratégie de développement visant à atteindre les 100 agences en France et propose encore de nombreux secteurs à pourvoir en zone urbaine, périurbaine et rurale.  L’enseigne recherche des candidats partageant ses valeurs et souhaitant donner du sens à leur création d’entreprise, tout en disposant de compétences managériales, commerciales et de gestion de centre de profit.

A propos de Générale des Services :
Créée il y a plus de 20 ans par Didier Chateau, Générale des Services a été précurseur sur le marché du service aux particuliers. Implantée aujourd’hui au niveau national en franchise, l’enseigne propose la plus large gamme de services à domicile du marché. Proximité et qualité sont ses valeurs qu’elle prône haut et fort, et sa réussite se traduit par des chiffres parlants : 2 millions d’heures d’intervention pour l’accompagnement de près de 25 000 personnes par an, un chiffre en progression chaque année de 18%. Par ailleurs Didier Chateau, fondateur de Générale des Services, est très impliqué dans le champ de la formation professionnelle. Il est, depuis plus de 8 ans, président de la commission formation de la première fédération du secteur des entreprises de Services à la Personne (FESP) et siège à la commission nationale paritaire de la branche des entreprises de SAP. Il est à l’origine de la création de la filière formation Service à la Personne au sein de la Chambre de Commerce de Maine-et-Loire qui forme plus de 60 personnes par an sur le champ de la petite enfance et de la dépendance.


Contact Presse :
Chloé Vandystadt
chloe@infinites.fr
0130800921

Photo à télécharger

GDS_FranchiseExpoParis