Infinités

Tryba promeut la qualité de sa relation client et la fabrication française dans son dernier spot TV

Infinités Communication - Communiqué de presse - 08 septembre 2021
Tryba, leader sur le marché de la rénovation des fenêtres, portes d’entrée, volets, portes de garage et accessoires, a décidé de privilégier le made in France et même plus précisément son Alsace de cœur pour mettre en valeur ses messages clés, la qualité de sa relation client et le savoir-faire industriel français de la marque, dans sa dernière campagne télévisée diffusée depuis ce jour, le mercredi 8 septembre.
TRYBA_SpotTV

Pour son dernier spot TV, la marque au sumo souhaitait mettre en avant ses points forts : son maillage territorial important grâce à ses plus de 300 points de vente, qui en font une enseigne de proximité incontournable, et la qualité de ses produits, qui en plus d’être fabriqués en France, bénéficient d’une durabilité et d’une garantie parmi les meilleurs du marché grâce à un savoir-faire de plus de 40 ans.

A partir de ce brief, Tryba a décidé de confier la réflexion de cette campagne télévisée à des entreprises françaises, comme elle, qui pour l’une d’entre elles est également implantée en Alsace, région du siège social et de l’usine historique de l’enseigne. Tryba a donc collaboré avec la société de production Satellite My Love, qui a une antenne strasbourgeoise et l’agence de communication CHANGE. Pour mettre en avant son ancrage local de plus de 40 ans, la marque a décidé de faire travailler des acteurs locaux en recrutant principalement des équipes techniques, des figurants et des assistants issus du Grand Est.

Les 15 et 16 avril derniers, tous les acteurs de ce spot TV se sont donc retrouvés à Strasbourg dans une boutique du centre-ville historique à l’effigie de Tryba pour une première journée de tournage, correspondant à la scène des clients se rendant en magasin. Cette dernière a été suivi par une seconde journée à Gundershoffen, au sein l’usine historique de la marque qui a été récemment modernisée. Au travers de cette campagne télévisée, diffusée du 8 au 19 septembre 2021, Tryba veut mettre en avant sa baseline « TRYBA est là pour moi » qui est en parfaite corrélation avec l’image et les actions de la marque proche des français depuis plus 40 ans grâce à des conseils et un accompagnement réalisés par des professionnels de la menuiserie qui s’efforcent de répondre aux plus près aux demandes des clients.

Le spot TV est à retrouver sur les grandes chaînes de télévision ainsi que sur Youtube, les replay de MyTF1 et de nombreux site Internet dédiés à la rénovation de l’habitat.

Pour le découvrir cliquez ici.

A propos de Tryba :
L’usine Tryba a été créée en 1980 à Gundershoffen. Avec plus de 300 Espaces-Conseil, le réseau de concessionnaires Tryba a été fondé en 1984. Leader sur le marché de la rénovation de l’habitat, Tryba est aujourd'hui le premier réseau français de vente et pose de menuiseries destinées aux particuliers.Tryba conçoit, fabrique, commercialise et pose des fenêtres, des portes d’entrée, des volets et des portes de garage, ainsi que toute une gamme d'accessoires et de vitrages. Le groupe Atrya, dont Tryba est la marque phare, est présent en Europe avec 8 sites de production (6 en France, 2 en Suisse)). Il emploie 915 personnes, dont près de 500 personnes travaillent à Gundershoffen (Bas-Rhin), le site historique et siège social du groupe Atrya.La marque Tryba a fêté ses 40 ans en 2020.


Contact Presse :
Chloé Vandystadt
chloe@infinites.fr
0130800921

Photo à télécharger

TRYBA_SpotTV