Infinités

L’immobilier sans vis-à-vis : au cœur des attentes des entrepreneurs et des préoccupations des clients

Infinités Communication - Communiqué de presse - 05 octobre 2021
Seul acteur sur le marché de l’immobilier à proposer des biens avec pour principal critère une vue dégagée, l’enseigne l’immobilier sans vis-à-vis possède plus d’un atout dans son réseau pour séduire les entrepreneurs en quête d’un nouveau défi professionnel. Avec une expertise unique et un savoir-faire établi depuis plus de 10 ans sur ces biens d’exception avec vue, les fondateurs ont développé leur réseau en pensant avant tout aux attentes de leurs franchisés, des entrepreneurs comme ils le furent à la genèse de leur projet. Un objectif : leur garantir une rentabilité rapide et un partenariat gagnant-gagnant.
Bien vue dégagée

C'est en 2009, qu’Arnaud Jorel, alors agent immobilier dans une agence de renom, rencontre Cédric Jullien. A la recherche d’un bien sans vis-à-vis à Levallois-Perret depuis deux ans, Cédric Jullien n’arrive pas à satisfaire pleinement ce critère n°1 : « Venant de la Côte d’Azur où les nuisances liées au voisinage étaient quasi-inexistantes, il était pour moi impensable d’acheter un bien avec vue plongeante sur le logement d’en face. C’est une condition que les agences avaient du mal à respecter en me proposant des biens donnant sur des immeubles de bureaux vides le week-end et le soir, ou des façades arrière sans fenêtres, mais obstruant la luminosité. »

Arnaud Jorel, partant également du constat que le cahier des charges des clients, notamment le critère de la vue, n’est pas complètement rempli par les agences classiques, les deux connaissances devenues amis s’associent. Avec pour objectif de faire de cette donnée une expertise et un savoir-faire unique pour satisfaire les acquéreurs en quête d’un panorama, souvent accompagné d’un extérieur.

De cette rencontre est née une nouvelle vision de l'immobilier qui s'avère aujourd'hui plus que jamais dans l'air du temps. Ainsi 55 % des Français plébiscitent le sans vis-à-vis comme critère primordial dans le choix de leur bien immobilier selon un sondage Yougov pour MeilleursAgents.

Vivre sans rideaux et volets grands ouverts… mais à l'abri des regards indiscrets et avec une vue panoramique : voilà le vrai luxe. Être chez soi en toute intimité, sans nuisance visuelle, pour bénéficier d'un art de vivre de qualité dans un espace urbain dense au rythme de vie souvent effréné, c'est ce que recherchent les clients et investisseurs d'aujourd’hui.

AU CŒUR DES ATTENTES DES ENTREPRENEURS ET DES PRÉOCCUPATIONS DES CLIENTS

Conscients des opportunités sur le secteur immobilier actuel, 10 ans après avoir développé trois agences dans les Hauts-de-Seine et éprouvé leur positionnement, les deux chefs d’entreprise ont décidé de mettre leur concept, leur savoir-faire et leurs outils à la disposition d’entrepreneurs motivés. C’est pourquoi ils ont créé un réseau répondant exactement aux attentes des porteurs de projets désirant se lancer à leur compte pour performer et construire l’immobilier de demain.

« Pour l’avoir vécu, nous sommes conscients du risque et du stress qu’engendre une création de société. Encore plus sur un secteur porteur qui voit apparaitre régulièrement de nouveaux acteurs. En plus de notre savoir-faire, nous voulons apporter à nos franchisés un soutien, un accompagnement et une force de frappe, qui n'est possible qu'en rejoignant un groupe. » confient les deux franchiseurs.

L'immobilier sans vis-à-vis accompagne donc ses franchisés sur le terrain de la signature du contrat en passant par le choix de l’implantation, le financement du projet, le recrutement des équipes à l’ouverture de leur agence jusqu’à leur succès. Une performance rendue également possible grâce à une mise à disposition d’outils leur permettant de développer efficacement leur activité : un site internet optimisé, un progiciel d’estimation couplé à un outil d’estimation en ligne, des méthodologies de ventes, des outils de communication, de gestion et de management…

La redevance forfaitaire déterminé selon le chiffre d’affaires réalisé est également garante de la rentabilité des franchisés. « Notre objectif est d’offrir un partenariat gagnant-gagnant gage de réussite et de rentabilité » explique-t-il.

Bien plus que de simples franchisés, Arnaud Jorel et Cédric Jullien recherchent avant tout des collaborateurs de confiance pour établir une alliance durable !

À LA RECHERCHE DES AGENTS IMMOBILIERS DE DEMAIN

Et comme il est impossible de s’improviser expert en la matière, Arnaud Jorel et Cédric Jullien recherchent des passionnés de l’immobilier pour les rejoindre et participer ainsi à l’ascension de ce beau réseau prometteur. L’immobilier sans vis-à-vis est à l’écoute de porteurs de projets en reconversion motivés, dotés d’un bon sens commercial et d’une aptitude au management comme de professionnels de l’immobilier à la recherche d’une marque pérenne, d’un secteur exclusif et d’un nouveau challenge.

« Au-delà de la simple transaction de biens, d’une maison ou d’un appartement, être agent immobilier consiste à partager les projets d’une personne, d’un couple ou d’une famille et surtout de tout mettre en œuvre pour qu’ils soient heureux. C’est un beau métier dans lequel l’écoute, la passion et la détermination sont des atouts essentiels » confie Arnaud Jorel.

A propos de l'immobilier sans vis-à-vis :
Créée en 2010, par Arnaud Jorel et Cédric Jullien, l’enseigne performe sur un marché très concurrentiel grâce à un concept immobilier unique plaçant le critère du « sans vis-à-vis » au cœur de son ADN. Unique acteur spécialiste des biens avec vue dégagée, l’immobilier sans vis-à-vis propose des habitations rares avec comme caractéristique unique un dégagement de plus de 40 mètres face au séjour. Les experts de l'enseigne dénichent des lieux de vie permettant de vivre sans rideaux avec un séjour baigné de lumière grâce à une vue dégagée ou donnant sur parc, un square, un jardin, la mer ou cours d’eau, des monuments....Depuis 2021, l’enseigne se développe en franchise et est à l'écoute de tous les porteurs de projet désirant être accompagnés par un réseau innovant et unique.


Contact Presse :
Sophie De Lehvenfehlt
sophie@infinites.fr
0130800922

Photos à télécharger

Bien vue dégagée
Bien vue dégagée