Infinités

Générale des Services dépasse le cap des 80 agences !

Infinités Communication - Communiqué de presse - 21 décembre 2021
A la veille des fêtes de Noël, ce jeudi 16 décembre, Didier Chateau et Tanguy Marchand ont eu le plaisir de recevoir 4 nouveaux franchisés venus signer leur contrat à Angers. Ces nouvelles signatures viennent conclure une très belle année pour l’enseigne et confirment l’objectif des 100 agences d’ici fin 2022. "Une année record avec plus de 20 signatures ! Une confirmation du succès de notre réseau élu parmi les Meilleures enseignes par le magazine Capital cette année ! " déclare Didier Chateau, PDG fondateur de l’enseigne.
GDS_Logo

Cette nouvelle soirée de signatures s’est déroulée dans une ambiance très conviviale.

Notons tout d’abord l’arrivée de l’enseigne dans Paris, une 1ère implantation très attendue par le réseau pour son rayonnement dans la capitale.

C’est en effet dans le 12ème arrondissement de Paris, que Sophie GRANGÉ-COMPAIN projette d’ouvrir son agence. Connaissant parfaitement sa zone pour y avoir passé toute sa vie, elle mesure le très fort potentiel de son arrondissement dans lequel le besoin est très important. Experte de la relation clients et du marketing, après une très riche carrière dans des structures importantes tel que le Groupe M6, Sophie souhaite se lancer dans un nouveau challenge entrepreneurial en redonnant du sens à son activité.

Toujours en Ile de France, c’est à Boulogne Billancourt (92), en périphérie ouest de Paris, que Jérôme BUISSON envisage d’ouvrir son agence. Après une longue expérience en qualité de Directeur Administratif et Financier, Jérôme souhaite réorienter son parcours en suivant deux objectifs : développer sa propre activité et s’orienter vers les Services à la Personne, un univers avec lequel il est en forte affinité. Expert de la gestion d’entreprise, il bénéficie également d’une longue expérience de management d’équipe qu’il souhaite mettre à profit dans sa nouvelle activité.

Plus au sud, Céline ROUTUROU envisage pour sa part d’ouvrir à Pau (64). Issue de l’univers sanitaire et social, Céline bénéficie d’une parfaite connaissance des profils et besoins des personnes en perte d’autonomie. Riche d’une dizaine d’années d’expérience en qualité d’infirmière coordinatrice en résidence, elle a complété son parcours par une formation de Cadre du secteur sanitaire, social et médico-social obtenue avec mention au mois d’octobre !

Un peu plus proche de la frontière Suisse, c’est dans la magnifique ville d’Annecy (74) que Davis MENDES envisage d’implanter son agence. De profil très différent, David est quant à lui issu de l’univers de la distribution. Ayant intégré l’enseigne Leroy Merlin il y plus de 20 ans, il y a occupé de nombreuses fonctions d’encadrement. Installé sur Annecy depuis une dizaine d’années, il connaît parfaitement sa zone et ses particularités. Expert de la relation clients et de la gestion d’entreprise, David souhaite développer sa propre entreprise et changer d’univers afin de redonner du sens à son activité professionnelle.

Nous souhaitons la bienvenue à nos 4 nouveaux franchisés et de très belles ouvertures prochaines.

Après une pause bien méritée pour les fêtes de fin d’année, de nouvelles signatures sont déjà programmées pour le mois de janvier ! Nous vous donnons rendez-vous dès début 2022.

A propos de Générale des Services :
Créée il y a plus de 20 ans par Didier Chateau, Générale des Services a été précurseur sur le marché du service aux particuliers. Implantée aujourd’hui au niveau national en franchise, l’enseigne propose la plus large gamme de services à domicile du marché.Proximité et qualité sont ses valeurs qu’elle prône haut et fort, et sa réussite se traduit par des chiffres parlants : 2 millions d’heures d’intervention pour l’accompagnement de près de 25 000 personnes par an, un chiffre en progression chaque année de 18 %.Par ailleurs Didier Chateau, fondateur de Générale des Services, est très impliqué dans le champ de la formation professionnelle.Il est, depuis plus de 8 ans, président de la commission formation de la première fédération du secteur des entreprises de Services à la Personne (FESP) et siège à la commission nationale paritaire de la branche des entreprises de SAP.Il est à l’origine de la création de la filière formation Service à la Personne au sein de la Chambre de Commerce de Maine-et-Loire qui forme plus de 60 personnes par an sur le champ de la petite enfance et de la dépendance.


Contact Presse :
Chloé Méhat
chloe@infinites.fr
0130800921

Photos à télécharger

SOPHIE-GRANGE-COMPAIN-PARIS
JEROME-BUISSON - BOULOGNE
DAVID-MENDES-ANNECY
GDS_Logo