Infinités

Générale des Services lance des box « SAP » pour offrir ou s’offrir des heures de ménage ou de jardinage, une innovation sur le marché des services à la personne

Infinités Communication - Communiqué de presse - 09 mai 2022
C’est LA bonne idée de box du moment pour se faire plaisir ou offrir à ses proches !A partir de mi- mai 2022, Générale des Services, acteur majeur sur le marché des services aux particuliers, lance une nouvelle offre exclusive de box dédiées aux services à la personne.Testées par 8 agences Générale des Services et disponibles chez les commerçants locaux partenaires, ces box ont été pensées pour aider les primo-accédants à se lancer dans l’expérience du ménage ou du jardinage à domicile.Déclinées à terme sur les autres services proposés par l’enseigne (garde d’enfant, aide à domicile, bricolage, téléassistance…), l’ensemble de la gamme sera déployé progressivement dans le réseau pour Noël.
Box_ménage

Les avantages de la box « Générale des Services »

Offrir du temps pour vivre quand les tâches ménagères occupent une bonne partie de notre quotidien ! Ménage, repassage ou encore jardinage sont souvent synonymes de corvées pour la majorité des Français. Ce cadeau sous forme de box, donne la possibilité de se libérer du temps en déléguant certaines tâches ménagères à un professionnel.

Aujourd’hui, l’enseigne a développé deux box permettant aux particuliers d’accéder aux prestations suivantes :

  • 2h de « Ménage-Repassage ». Exemple de prix : 29,90€ TTC[1]
  • 3h de « Jardinage ». Exemple de prix : 59,90€ TTC [2]

Testées auprès de 8 agences Générale des Services situées à Vannes, Bourges, Quimper, Carentan, La Haye-du-Puits, Bordeaux Sud, Cherbourg et Saint Lô, ces premières box seront vendues dès mi-mai chez les commerçants locaux partenaires (boulangeries, pharmacies etc…).

« L’objectif à terme est de déployer toute la gamme de nos services en format box dans l’ensemble du réseau, au niveau national. Les particuliers pourront s’offrir ou offrir du temps libre et du soutien à leurs proches même s’ils sont éloignés géographiquement. », indique Didier Chateau, Président et cofondateur de Générale des Services.

Par ailleurs, le choix d’une box « Générale des Services » garantit une très bonne qualité de prestation, réalisée par des intervenants professionnels et qualifiés.

La box « Générale des Services », comment ça marche ?

« C’est le même principe que celui des autres box qui existent déjà dans l’univers de la gastronomie, du tourisme ou encore du bien-être. Appliqué dans le secteur des services à la personne, le concept est novateur et le produit très simple à utiliser. », précise Didier Chateau.

  1. Vous choisissez votre box et l’offrez à la personne de votre choix (ou la gardez pour vous)
  2. Vous enregistrez la carte-cadeau de votre box dans l’agence Générale des Services la plus proche
  3. L’équipe de l’agence Générale des Services se chargera d’organiser l’intervention souhaitée

La box contient :

  • Un document présentant toute la gamme de services à domicile proposée par le réseau Générale des Services.
  • Des offres « Découverte » permettant de bénéficier de remises sur différentes prestations.

La validité de la carte cadeau est de 12 mois, à compter de la date d’achat de la box.


[1] Prix indicatif, le besoin de chaque bénéficiaire ne pouvant être évalué de manière précise et définitive que sur la base des éléments fournis par l’acheteur.

[2] Prix indicatif, le besoin de chaque bénéficiaire ne pouvant être évalué de manière précise et définitive que sur la base des éléments fournis par l’acheteur.

A propos de Générale des Services :
Créée il y a plus de 20 ans par Didier Chateau, Générale des Services a été le réseau précurseur sur le marché du service aux particuliers. Implantée aujourd’hui au niveau national en franchise, l’enseigne propose la plus large gamme de services à domicile du marché. Proximité et qualité sont ses valeurs qu’elle prône haut et fort, et sa réussite se traduit par des chiffres parlants :2 millions d’heures d’intervention pour l’accompagnement de près de 25000 personnes par an, un chiffre en progression chaque année de18%. Par ailleurs Didier Chateau, fondateur de Générale des Services, est très impliqué dans le champ de la formation professionnelle. Il est, depuis plus de 8 ans, président de la commission formation de la première fédération du secteur des entreprises de Services à la Personne (FESP) et siège à la commission nationale paritaire de la branche des entreprises de SAP. Il est à l’origine de la création de la filière formation Service à la Personne au sein de la Chambre de Commerce de Maine-et-Loire qui forme plus de 60 personnes par an sur le champ de la petite enfance et de la dépendance. L’enseigne a été élue pour la 2èmefois parmi les meilleures enseignes de Services à la personne en qualité de services par le magazine Capital et l’institut d’études Statista.


Contact Presse :
Chloé Méhat
chloe@infinites.fr
0130800921

Photos à télécharger

GDS_Logo
box_jardinage
Box_ménage