Infinités

Carrément Fleurs renforce sa présence en Occitanie avec l’ouverture d’un magasin à Tarbes (65)

Infinités Communication - Communiqué de presse - 11 avril 2019
Carrément Fleurs, l’enseigne d’artisans fleuristes en progression constante sur son secteur ouvre un nouveau point de vente en région Occitanie. Le réseau de fleurs coupées et de compositions florales originales propose désormais ses bouquets à Tarbes (65).
Céline Duvin - franchisée Carrément Fleurs Tarbes

Déjà implanté en région Occitanie à travers 13 points de vente, Carrément Fleurs ouvre son premier magasin dans le département des Hautes-Pyrénées, à Tarbes (65). Avec ce nouveau point de vente, le réseau poursuit son maillage de l’hexagone et compte désormais 36 magasins.

A sa tête, Céline Duvin, cette native du Pays-Basque avec une forte envie d’entreprendre dans la fleur, a choisi le réseau Carrément Fleurs pour se lancer dans cette aventure !

L’ENVIE D’ENTREPRENDRE DANS LA FLEUR

Après un parcours professionnel classique en tant que secrétaire dans le secteur de la grande distribution, Céline Duvin déménage à Tarbes pour suivre son mari, en reconversion, avec pour projet d’ouvrir une boucherie. Une belle affaire, en famille, dans laquelle Céline Duvin s’est investie pendant plus de 6 ans.

« A mes 40 ans, j’ai également eu l’envie de monter ma propre entreprise et Carrément Fleurs a toujours été pour moi une évidence !  Originaire du Sud-Ouest, berceau de Carrément Fleurs, je connaissais très bien cette belle enseigne, humaine et conviviale. De plus, j’ai toujours eu une grande attirance pour ce secteur féminin qui me correspondait parfaitement ! » déclare la franchisée !

A partir du 18 avril et après plusieurs semaines de formation au siège de l'enseigne, Céline Duvin accueillera ses clients dans une boutique en libre-service, basée sur un concept à la fois artisanal et design.Pour fêter l'ouverture du magasin, les premiers clients pourront profiter d'une offre de bienvenue : 5 roses pour 1.90 euros, à choisir parmi 5 couleurs.

DES BOUTIQUES AGRÉABLES ET ACCUEILLANTES

Le concept architectural de Carrément Fleurs est moderne et accueillant, dès leur entrée, les clients ont le choix : opter pour un bouquet de fleurs coupées parmi une large gamme de variétés, de senteurs et de couleurs en libre-service, ou bien se laisser tenter par l’une des nombreuses compositions florales réalisées pour tous les goûts, toutes les occasions et tous les budgets.

Grâce à une politique très sélective d’achats groupés, le réseau a mis en place des prix attractifs tout en garantissant fraîcheur et qualité de ses produits.

L'ADRESSE DU MAGASIN

65 – TARBES

70 bis avenue Alsace Lorraine

65000 TARBES

A propos de Carrément Fleurs :
Créée en 2006, par Chantal et Bruno Pain et développée en réseau depuis 2012, la franchise Carrément Fleurs propose des fleurs coupées en libre-service et des compositions florales originales dans un univers architectural particulièrement bien étudié. Cette alliance de la modernité et du savoir-faire artisanal apporte une réelle valeur ajoutée au concept. Aujourd'hui, troisième acteur du marché en constante progression, le réseau compte plus de 30 points de vente, ouvert sept jours sur sept. La surface moyenne des points de vente Carrément Fleurs est de 150 m2.


Contact Presse :
Aline Weber
aline@infinites.fr
0130800923

Photo à télécharger

Céline Duvin - franchisée Carrément Fleurs Tarbes