Infinités

Espace Presse Tryba

Tryba

L’usine Tryba a été créée en 1980 à Gundershoffen. Avec plus de 300 Espaces-Conseil, le réseau de concessionnaires Tryba a été fondé en 1984. Leader sur le marché de la rénovation de l’habitat, Tryba est aujourd'hui le premier réseau français de vente et pose de menuiseries destinées aux particuliers.  

Tryba conçoit, fabrique, commercialise et pose des fenêtres, des portes d’entrée, des volets et des portes de garage, ainsi que toute une gamme d'accessoires et de vitrages. Le groupe Atrya, dont Tryba est la marque phare, est présent en Europe avec 8 sites de production (6 en France, 2 en Suisse)). Il emploie 915 personnes, dont près de 500 personnes travaillent à Gundershoffen (Bas-Rhin), le site historique et siège social du groupe Atrya.  

La marque Tryba a fêté ses 40 ans en 2020. 

Contact Presse :
Chloé Vandystadt
chloe@infinites.fr
0130800921

Communiqués de Presse Tryba

Tryba promeut la qualité de sa relation client et la fabrication française dans son dernier spot TV

Maison - 08-09-2021

Tryba, leader sur le marché de la rénovation des fenêtres, portes d’entrée, volets, portes de garage et accessoires, a décidé de privilégier le made in France et même plus précisément son Alsace de cœur pour mettre en valeur ses messages clés, la qualité de sa relation client et le savoir-faire industriel français de la marque, dans sa dernière campagne télévisée diffusée depuis ce jour, le mercredi 8 septembre.

Après une belle année 2020 et un bon 1er semestre, Tryba prévoit un fort développementsur la fin d’année 2021 !

Maison - 30-08-2021

Le réseau Tryba, leader sur le marché de la rénovation des fenêtres, portes d’entrée, volets, portes de garage et accessoires, connaît une très bonne dynamique actuellement. Après avoir clôturé l’année 2020 avec 16 ouvertures de points de vente et la reprise de 9 fonds de commerce, l’enseigne Alsacienne est en cours d’implantation, à la fin de son 1er semestre 2021, dans 18 villes supplémentaires.

Accédez à l'espace presse complet de Tryba

Merci de vous connecter pour voir la suite de l'espace presse.


Si vous n'avez pas de code d'accès, vous pouvez contacter Chloé Vandystadt au 0130800921.

Connexion