Espace Presse Tryba

Communiqués de Presse Tryba

80 % des concessionnaires Tryba ne sont pas issus du secteur du bâtiment

Maison - 16-12-2020

Le réseau Tryba, leader sur le marché de la rénovation des fenêtres, portes, volets, portes de garage et accessoires, intègre chaque année de nombreux concessionnaires dont 80 % ne sont pas issus du monde du bâtiment ! Grâce à un accompagnement fort dans la durée, le réseau Tryba se distingue en accueillant, des porteurs de projet issus de tous secteurs professionnels, comme par exemple Nicolas Stéphanoff, concessionnaire Tryba depuis mai 2018, ancien cadre dans la santé.

La digitalisation : l’ambitieuse évolution de Tryba

Maison - 19-11-2020

Le réseau Tryba, leader sur le marché de la rénovation des fenêtres, portes, volets, portes de garage et accessoires, affiche une dynamique d’expansion forte depuis sa création, il y a 40 ans, car il sait s’adapter et faire évoluer son offre par rapport aux besoins de ses clients. En 2020, la marque Alsacienne s’est lancée un défi ambitieux, digitaliser sa force de vente et ses Espaces-Conseil présents sur l’ensemble du territoire national.

Accédez à l'espace presse complet de Tryba

Si vous n'avez pas de code d'accès, vous pouvez contacter Chloé Vandystadt au 0130800921.