Espace Presse Carrément Fleurs

Carrément Fleurs

Créé en 2006 et développé en franchise, Carrément Fleurs propose des fleurs coupées en libre-service et des compositions florales originales dans un univers architectural particulièrement bien étudié. Cette alliance de la modernité et du savoir-faire artisanal apporte une réelle valeur ajoutée au concept.

Aline Didier
aline@infinites.fr

Communiqués de Presse Carrément Fleurs

Tulipes 100% Françaises & compositions hivernales chez Carrément Fleurs

Commerce - 11-01-2021

L’enseigne d’artisans fleuristes Carrément Fleurs dévoile son alléchante promotion de tulipes 100% Françaises sans pesticides et arrosées aux eaux de pluies, inscrite dans sa démarche écoresponsable et éthique de plus en plus importante. Les fleuristes ont également élaboré des compositions aux couleurs du blizzard pour passer un hiver chaleureux grâce à leur collection hivernale.

Carrément Fleurs enregistre + 40% de commandes Internet

Commerce - 21-12-2020

Enseigne d’artisans fleuristes élue pour la troisième année consécutive « meilleure enseigne de fleuristes » par le palmarès Capital, Carrément Fleurs dévoile l’évolution des habitudes d’achat de sa clientèle en 2020. Un nouveau mode de consommation en ligne et en click&collect, intensifié par la pandémie, qui continue à prendre de l’ampleur, même pour l’achat de fleurs !

Accédez à l'espace presse complet de Carrément Fleurs

Si vous n'avez pas de code d'accès, vous pouvez contacter Aline Didier au 0130800923.