Infinités

Espace Presse Carrément Fleurs

Carrément Fleurs

Créé en 2006 et développé en franchise, Carrément Fleurs propose des fleurs coupées en libre-service et des compositions florales originales dans un univers architectural particulièrement bien étudié. Cette alliance de la modernité et du savoir-faire artisanal apporte une réelle valeur ajoutée au concept.

Contact Presse :
Aline Didier
aline@infinites.fr
0130800923

Communiqués de Presse Carrément Fleurs

Carrément Fleurs : une franchise accessible et humaine pour se reconvertir

Commerce - 18-02-2021

Après une année 2020 complexe mais très encourageante, au vu du contexte économique, l’enseigne d’artisans fleuristes Carrément Fleurs a pour objectif d’intensifier son développement. A l’écoute des candidats désirant se lancer en franchise, le réseau recherche des personnes motivées, courageuses et pragmatiques prêtes à s’investir dans les fleurs et s’épanouir dans ce secteur d’activité. A l’instar de David Chabridon, initialement dans le marketing, qui a rejoint Carrément Fleurs en 2013 et qui envisage d’ouvrir son troisième point de vente très prochainement.

Tulipes 100% Françaises & compositions hivernales chez Carrément Fleurs

Commerce - 11-01-2021

L’enseigne d’artisans fleuristes Carrément Fleurs dévoile son alléchante promotion de tulipes 100% Françaises sans pesticides et arrosées aux eaux de pluies, inscrite dans sa démarche écoresponsable et éthique de plus en plus importante. Les fleuristes ont également élaboré des compositions aux couleurs du blizzard pour passer un hiver chaleureux grâce à leur collection hivernale.

Accédez à l'espace presse complet de Carrément Fleurs

Merci de vous connecter pour voir la suite de l'espace presse.


Si vous n'avez pas de code d'accès, vous pouvez contacter Aline Didier au 0130800923.

Connexion