Espace Presse Carrément Fleurs

Carrément Fleurs

Créé en 2006 et développé en franchise, Carrément Fleurs propose des fleurs coupées en libre-service et des compositions florales originales dans un univers architectural particulièrement bien étudié. Cette alliance de la modernité et du savoir-faire artisanal apporte une réelle valeur ajoutée au concept.

Aline Didier
aline@infinites.fr

Communiqués de Presse Carrément Fleurs

Carrément Fleurs a récolté 11 580 euros lors de l'opération "Une Jonquille contre le Cancer"

Commerce - 29-04-2021

L’enseigne d’artisans fleuristes Carrément Fleurs s'est associée à l'Institut Curie du 10 au 21 mars dernier afin d'apporter son soutien à la recherche contre le cancer lors de l’opération annuelle « Une Jonquille contre le cancer ». La mobilisation du réseau et de ses clients a permis de collecter la somme de 11 580 euros.

Carrément Fleurs accompagne les futurs mariés dans la confection de leurs centres de table DIY

Commerce - 13-04-2021

L'enseigne Carrément Fleurs, réseau national de fleurs coupées et de compositions florales originales, livre ses conseils aux jeunes mariés en créant un tutoriel pour les aider à confectionner eux-mêmes les centres de table de leur mariage. Les artisans fleuristes de l’enseigne ont imaginé une création florale simple et naturelle pour apporter la touche finale à la décoration de salle.

Accédez à l'espace presse complet de Carrément Fleurs

Si vous n'avez pas de code d'accès, vous pouvez contacter Aline Didier au 0130800923.