Espace Presse Carrément Fleurs

Carrément Fleurs

Créé en 2006 et développé en franchise, Carrément Fleurs propose des fleurs coupées en libre-service et des compositions florales originales dans un univers architectural particulièrement bien étudié. Cette alliance de la modernité et du savoir-faire artisanal apporte une réelle valeur ajoutée au concept.

Aline Didier
aline@infinites.fr

Communiqués de Presse Carrément Fleurs

Carrément Fleurs lance sa collection d’été inédite : l’art urbain à l’honneur !

Commerce - 06-07-2021

Précurseur de tendances sur son marché, le réseau de fleurs coupées et de compositions florales originales, Carrément Fleurs, propose des collections de bouquets inédites alliant couleurs et élégance, inspirées des tendances actuelles de la décoration et du prêt-à-porter, pour fleurir les intérieurs au fil des saisons. Cet été, Carrément Fleurs met à l'honneur les artistes de rue dans sa collection “Art Urbain” !

Carrément Fleurs a récolté 11 580 euros lors de l'opération "Une Jonquille contre le Cancer"

Commerce - 29-04-2021

L’enseigne d’artisans fleuristes Carrément Fleurs s'est associée à l'Institut Curie du 10 au 21 mars dernier afin d'apporter son soutien à la recherche contre le cancer lors de l’opération annuelle « Une Jonquille contre le cancer ». La mobilisation du réseau et de ses clients a permis de collecter la somme de 11 580 euros.

Accédez à l'espace presse complet de Carrément Fleurs

Si vous n'avez pas de code d'accès, vous pouvez contacter Aline Didier au 0130800923.