Espace Presse Signarama

Signarama

Premier réseau mondial de signalétique (plus de 1.000 points de vente dans 35 pays) Signarama est présent en France depuis 2002 et propose des produits de signalétique intérieure et extérieure à destination des professionnels.

Aline Didier
aline@infinites.fr

Communiqués de Presse Signarama

Signarama France attire de plus en plus les indépendants du secteur

Services - 15-11-2018

Premier réseau mondial de signalétique et de communication visuelle, Signarama attire un nombre croissant d’indépendants qui opèrent dans ce domaine. Ils représentent maintenant un quart du réseau. En effet, avec un chiffre d’affaires en constante hausse à deux chiffres et plus de quarante points de vente répartis sur toute la France, l’enseigne permet à ses franchisés de bénéficier de beaucoup d’avantages : une notoriété, la force d’un réseau et un accompagnement au quotidien autour du savoir-faire.

Etude signalétique : Signarama mesure l'impact du changement d'enseigne extérieure

Services - 16-04-2018

Premier réseau mondial de signalétique, Signarama a mené une enquête auprès de ses clients ayant changé leur enseigne. Si mesurer l'impact de ce type d'action sur le bénéfice et le gain de nouveaux clients peut sembler compliqué, il apparait néanmoins que 90% des sociétés interrogées considèrent cet investissement comme rentable.

Accédez à l'espace presse complet de Signarama

Si vous n'avez pas de code d'accès, vous pouvez contacter Aline Didier au 0130800923.