Espace Presse Domicil'Gym

Domicil'Gym

Première structure organisée de coachs sportifs à domicile et en entreprise, Domicil'Gym imagine en permanence des solutions pour amener les Français à effectuer une pratique physique régulière, tout en améliorant leurs habitudes de vie. Domicil'Gym, qui se développe en franchise, vise le cap des 100 coachs en France à l'horizon 2018.

Chloé Vandystadt

Communiqués de Presse Domicil'Gym

100 franchisés et toujours l’enseigne de coachs sportifs la plus recommandée - Domicil’Gym: Qualité de service et développement

Beauté - Forme - Bien-être - 18-11-2019

Première franchise de coachs sportifs à domicile et en entreprise, Domicil’Gym continue son développement sur tout le territoire sans altérer la qualité de ses services. Preuve en est, la marque vient d’être reconnue enseigne la plus recommandée par les Français, dans les métiers liés au service à la personne, catégorie « Coaching sportif à domicile ».

Les fuites urinaires : Domicil’Gym lève le voile sur un sujet encore tabou

Beauté - Forme - Bien-être - 03-11-2017

Le réseau national de coachs sportifs Domicil’Gym lève le voile sur un sujet tabou et pourtant si commun : les petites fuites urinaires qui surviennent pendant l’effort. Si personne n’en parle jamais, ce phénomène touche à peu près tout le monde,femmes ou hommes, jeunes ou vieux !

Accédez à l'espace presse complet de Domicil'Gym

Si vous n'avez pas de code d'accès, vous pouvez contacter Chloé Vandystadt au 0130800921.