Espace Presse Boréa

Boréa
Créé en 2005 et développé en franchise depuis 2012, Boréa est le premier concept de boulangerie, pâtisserie et restauration orienté bien-être et naturalité.
Dossier de Presse
Voir le site internet
Voir la galerie photos
Sophie De Lehvenfehlt
sophie@infinites.fr

Communiqués de Presse Boréa

Boréa accentue sa démarche naturalité via de multiples actions

Restauration / Alimentation - 05-07-2018

Boréa, 1er réseau de boulangerie, pâtisserie et restauration équilibrée orienté bien-être et naturalité, confirme son positionnement qui est d’offrir du bon en faisant du bien, et met en place de nouvelles collaborations afin de proposer des produits les plus naturels possibles, dans une optique durable et éthique. Ces démarches soulignent la volonté du réseau à répondre au mieux aux attentes actuelles et à se rapprocher de ses clients.

Du 14 au 20 mai 2018, la Fête du pain à l’honneur chez Boréa

Restauration / Alimentation - 30-04-2018

À l’occasion de la Fête du pain, Boréa, 1er réseau de boulangerie, pâtisserie et restauration équilibrée, orienté bien-être et naturalité, élargit sa gamme de pains et prévoit de multiples évènements pour ravir les papilles de ses clients avec des saveurs inédites. Le bon et le bien seront mis encore plus à l’honneur lors de la semaine du 14 au 20 mai, dans les 8 points de vente et 4 succursales du réseau. Une semaine qui mettra en lumière son savoir-faire et ses valeurs : Naturalité, Complicité, Intégrité, Partage.

Accédez à l'espace presse complet de Boréa

Si vous n'avez pas de code d'accès, vous pouvez contacter Sophie De Lehvenfehlt au 0130800922.