Infinités

Espace Presse ISOcomble

ISOcomble

L’enseigne ISOcomble est une filiale du groupe Weck, leader sur le marché de l’isolation et dans les solutions d’économies d’énergies fondé en 1980. Créée en 2001, ISOcomble isole les combles perdus des particuliers avec un isolant biosourcé qu’elle produit elle-même, à partir de chutes de textile neuf recyclé (Isotextil). Toujours avec des produits écologiques et performants, ISOcomble réalise également des rénovations de charpentes et entretiens de toitures chez les particuliers.

Contact Presse :
Sophie De Lehvenfehlt
sophie@infinites.fr
0130800922

Communiqués de Presse ISOcomble

ISOcomble recrute 20 commerciaux pour accompagner son expansion

Maison - 05-01-2021

Afin d’accompagner l’ouverture prochaine de quatre agences de proximité ISOcomble, le premier réseau fabricant installateur d’isolant biosourcé et spécialiste de l’isolation des combles perdus, recherche actuellement vingt commerciaux en CDI, disponibles dès janvier 2021. Ces agences succursales situées à Annezin (Béthune), la Ferté-Saint-Aubin (Orléans), Nantes et Arnas (Villefranche-sur-Saône) couvriront chacune, en moyenne, sept départements alentours, tout en restant ancrées localement : une qualité essentielle pour l’enseigne qui favorise l’humain avant tout.

ISOcomble continue d’isoler les combles avec son isolant biosourcé

Maison - 23-11-2020

Suite aux annonces du gouvernement concernant le confinement le 27 octobre dernier, ISOcomble, 1er réseau fabricant installateur d’isolant biosourcé, a tout mis en œuvre pour que les agences puissent rester ouvertes et que les travaux d’isolation chez les particuliers se déroulent dans les meilleures conditions possibles, en respectant parfaitement les gestes barrière.

Accédez à l'espace presse complet d'ISOcomble

Merci de vous connecter pour voir la suite de l'espace presse.


Si vous n'avez pas de code d'accès, vous pouvez contacter Sophie De Lehvenfehlt au 0130800922.

Connexion