Espace Presse Helen Doron English

Helen Doron English

Fondée en 1985 par une linguiste britannique expatriée en Israël, l’entreprise Helen Doron English se développe en franchise depuis 1997. Implanté en France en 2016 grâce à la master-franchisée, Élisabeth Ruelle-Mégrelis, le réseau reste fidèle à la pédagogie qu’il applique depuis ses débuts : cours ludiques, discipline positive et écoute quotidienne passive. Après avoir formé plus de 3 000 000 d’élèves à travers le monde, l’enseigne prévoit un large développement d’ici 2030.

Chloé Vandystadt

Communiqués de Presse Helen Doron English

Et pourquoi pas se reconvertir à Paris ?

Services - 19-10-2021

En ce moment, la reconversion a particulièrement la côte. Ce phénomène amplifié par la crise sanitaire conduit un grand nombre de personnes à repenser leur projet professionnel pour de nouveaux horizons. À l’image d’Ylana Chalem, au parcours scientifique, qui a ouvert son centre Helen Doron English, dont la méthode d’apprentissage unique de l’anglais n’est plus à prouver, dans le 17ème arrondissement de Paris !

Activité périscolaire à Lyon durant le confinement : Le centre Helen Doron English s’adapte parfaitement !

Services - 03-04-2020

Le centre Helen Doron English de Lyon, qui propose aux enfants d’apprendre l’anglais en s’amusant grâce à sa méthode unique et innovante, maintient l’ensemble de ses cours par webcam durant la période de confinement.

Accédez à l'espace presse complet de Helen Doron English

Si vous n'avez pas de code d'accès, vous pouvez contacter Chloé Vandystadt au 0130800921.