Espace Presse Artisans Solidaires

Artisans Solidaires

Créé en 2016 par Sébastien Hugot, à la suite de la mise en place du système des certificats d'économie d'énergie (CEE), Artisans Solidaires regroupe et référence des artisans labellisés "RGE"– "Qualibat" réalisant des travaux d'économie d'énergie.

Chloé Vandystadt

Communiqués de Presse Artisans Solidaires

Artisans Solidaires souhaite renforcer son réseauen recrutant des artisans indépendants

Maison - 04-07-2019

Artisans Solidaires regroupe et référence des artisans labellisés « RGE – Qualibat » réalisant des travaux de rénovation énergétique. Le but de ce réseau ? Apporter aux artisans des chantiers d’isolation de combles, de cave, de sous-sols et vide- sanitaires, de changement de chaudière ou d’installation de pompes à chaleur, tout en se chargeant pour eux, de la gestion commerciale ainsi que du montage et du suivi des dossiers clients inscrits via le site Internet Isolation Solidaire. La demande étant chaque jour un peu plus forte, 55% de ménages français étant concernés par l’isolation à 1 € et les 45% restant à très faible coût, Artisans Solidaires cherche à renforcer son réseau en nouant de nouveaux partenariats avec des artisans indépendants.

ARTISANS SOLIDAIRES : Le réseau qui simplifie la vie des artisans dans le cadre des travaux d'économie d'énergie

Maison - 14-09-2018

La gestion commerciale et le montage des dossiers des clients souhaitant réaliser des travaux d'Economie d'énergie, liés au dispositif des certificats d'économie d'énergie (CEE) en "Précarité Energétique", n'est pas simple. Faute de temps, de nombreux artisans se détournent ce type de chantier, qui pourtant répond à une forte demande des ménages. Face à ce constat, Artisans Solidaires a été créé pour regrouper et accompagner au sein d'un même réseau des entreprises du bâtiment et des artisans, capables d'exécuter différents travaux permettant de réaliser des économies d'énergie, sans qu'ils n'aient à se préoccuper de la partie administrative du chantier.

Accédez à l'espace presse complet d'Artisans Solidaires

Si vous n'avez pas de code d'accès, vous pouvez contacter Chloé Vandystadt au 0130800921.