Espace Presse Extravape

Extravape

Lancé en 2013, le réseau Extravape propose des cigarettes électroniques composées de produits de qualité d’origine certifiée et des arômes 100% naturels.

Sophie De Lehvenfehlt
sophie@infinites.fr

Communiqués de Presse Extravape

Extravape se mobilise pour la Journée mondiale sans tabac

Commerce - 16-04-2019

Aujourd’hui, plus de la moitié des fumeurs réguliers déclarent vouloir arrêter le tabac (58%)* mais tous n’y parviennent pas. En vue de la Journée Mondiale sans tabac le 31 mai 2019, Extravape, enseigne de cigarettes électroniques qui repose essentiellement sur des e-liquides à base d’arômes 100% naturels, se mobilise encore plus pour accompagner au mieux les personnes souhaitant se sevrer du tabac.

Extravape s’installe à Épernay (51)

Commerce - 12-02-2019

Extravape, l’enseigne de cigarettes électroniques qui propose un accompagnement éclairé de ses clients dans leur démarche de sevrage tabagique, renforce sa présence en région Grand-Est en ouvrant un magasin à Épernay (51) fin décembre 2018. À la tête du magasin, un ancien militaire, passionné de commerce, ayant décidé de se lancer en franchise.

Accédez à l'espace presse complet d'Extravape

Si vous n'avez pas de code d'accès, vous pouvez contacter Sophie De Lehvenfehlt au 0130800922.