Infinités

Espace Presse Cuisines Venidom

Cuisines Venidom

Cuisines Venidom est un concept innovant de camion-magasin avec cuisine d’exposition se rendant directement au domicile des particuliers pour des projets clés en main pour leur proposer des aménagements personnalisés de cuisine, salle de bains et dressing. Développé en Franchise depuis 2016, Maxime Gérard, le fondateur, envisage d’ouvrir une dizaine d’unités par an.

Contact Presse :
Aline Didier
aline@infinites.fr
0130800923

Communiqués de Presse Cuisines Venidom

Un cuisiniste à domicile en camion-magasin sur les routes de Charente-Maritime

Maison - 06-05-2021

1er réseau de cuisinistes à domicile grâce à son camion-magasin, Cuisines Venidom, est désormais présent en Charente-Maritime pour intervenir chez les particuliers désirant rénover leur cuisine, salle de bain ou dressing. Un concept unique, innovant et dans l’air du temps parfaitement adapté aux restrictions sanitaires actuelles. Romain Vudinet, ancien aide-soignant convaincu de la pertinence du service proposé, vient de rejoindre les 12 franchisés du réseau.Zoom sur cet entrepreneur qui sillonne les routes de Charente-Maritime à bord de son camion showroom.

Cuisines Venidom fête les 10 ans de son concept !

Maison - 29-04-2021

Premier réseau de cuisinistes à domicile grâce à son camion-magasin, Cuisines Venidom fête cette année les 10 ans d’existence de son concept, qui ne cesse de faire des adeptes et rencontre un grand succès. En plein développement pour répondre à la forte demande des particuliers, le réseau continue de s’agrandir et accueille de nombreux porteurs de projets en quête de réussite. Une belle dynamique qui va permettre à Cuisines Venidom d’atteindre les 25 franchisés et les 2 millions d’euros de chiffre d’affaires d’ici fin 2021. Maxime Gérard, le fondateur de l’enseigne, est fier du travail accompli et de cette réussite, fruit des efforts fournis depuis 2011 ! Retour sur cette belle success story qui n’a pas fini sa progression.

Accédez à l'espace presse complet de Cuisines Venidom

Merci de vous connecter pour voir la suite de l'espace presse.


Si vous n'avez pas de code d'accès, vous pouvez contacter Aline Didier au 0130800923.

Connexion