Espace Presse Cuisines Venidom

Cuisines Venidom

Cuisines Venidom est un concept innovant de camion-magasin avec une cuisine d’exposition se rendant directement au domicile des particuliers pour des projets clés en main pour leur proposer des aménagements personnalisés de cuisine, salle de bains et dressing. Développé en Franchise depuis 2016, Maxime Gérard, le fondateur, envisage d’ouvrir une quinzaine d’unités par an.

Aline Didier
aline@infinites.fr

Communiqués de Presse Cuisines Venidom

Cuisines Venidom couvre désormais les 4 points cardinaux de l’hexagone

Maison - 25-11-2021

L’enseigne Cuisines Venidom, seul réseau de cuisinistes se déplaçant au domicile des clients grâce à son concept de camion-showroom, accueille 4 nouveaux franchisés en cette fin d’année 2021. De nouvelles implantations qui lui permettent désormais d’être présent aux 4 coins de la France pour rénover les cuisines des français. Avec 22 franchisés, dont 15 nouveaux arrivants cette année, le réseau continue sa belle progression avec pour objectif d’atteindre, sous dix ans, les 300 unités pour couvrir l’ensemble du territoire national.

Nord-Alsace : un Alsacien devient cuisiniste à domicile en camion-magasin

Maison - 09-11-2021

1er réseau de cuisinistes à domicile grâce à son camion-magasin, Cuisines Venidom, est désormais présent depuis avril 2021 dans le Nord de l’Alsace pour intervenir chez les particuliers désirant rénover leur cuisine, salle de bain ou dressing. Un concept unique, innovant et dans l’air du temps parfaitement adapté aux restrictions sanitaires actuelles. Franck Zerr, dessinateur projeteur dans le secteur de la construction métallique, a décidé de se lancer à son compte dans le domaine de la cuisine.Zoom sur cet entrepreneur qui sillonne les routes du Bas-Rhin, d’Haguenau, La Wantzenau, Brumath, Reischoffen, Niederbronn en passant par Wissembourg et Lauterbourg à bord de son camion showroom.

Accédez à l'espace presse complet de Cuisines Venidom

Si vous n'avez pas de code d'accès, vous pouvez contacter Aline Didier au 0130800923.