Espace Presse Cash Express

Cash Express

Cash Express est l'une des enseignes leaders sur le marché de l'achat-vente de produits et d'objets d'occasion pour les particuliers. Installée sur le marché français depuis 2002, l’enseigne est également présente en Belgique et au Portugal.

Aline Didier
aline@infinites.fr

Communiqués de Presse Cash Express

Thomas Pruvost et Freddy Boittin offrent aux Virois une alternative à l’achat de produits neufs

Commerce - 11-01-2022

Thomas Pruvost et Freddy Boittin ont décidé d’ouvrir à Vire un deuxième magasin Cash Express afin de proposer une alternative à l’achat de produits neufs et ainsi booster l’économie circulaire locale. De par son concept et son activité, l’enseigne Cash Express s’inscrit pleinement dans la volonté des français de consommer de manière plus durable et contribue à la prise de conscience collective en matière de consommation.Depuis le 6 janvier, ils accueillent les virois désirant revendre leurs objets avec à la clé un bon d’achat supplémentaire d’un montant minimum de 5 euros*. Puis dans un second temps, dès le stock de produits suffisant, les clients-acheteurs pourront se rendre en magasin pour leurs donner une seconde vie.

Passionné par le secteur de l’occasion, Marc Gionta ouvre un magasin Cash Express à Oyonnax

Commerce - 09-11-2021

Autodidacte ambitieux avec un parcours riche de multiples expériences dans le secteur du commerce et de la téléphonie principalement, Marc Gionta se lance maintenant en franchise dans le domaine de l’occasion qui le passionne, en raison de ses vertus écologiques et économiques, depuis plusieurs années. Ouvrir un magasin Cash Express était donc pour lui une évidence. Avec un local en plein centre-ville et une population Oyonnaxienne très demandeuse, l'entrepreneur est plus motivé que jamais à démarrer cette belle aventure.Grâce à un stock préconstitué, cet entrepreneur motivé accueille depuis le 3 novembre les habitants d’Oyonnax désirant recycler leurs objets inutilisés mais aussi s’en procurer. Une grande première au sein de Cash Express !

Accédez à l'espace presse complet de Cash Express

Si vous n'avez pas de code d'accès, vous pouvez contacter Aline Didier au 0130800923.