Espace Presse Cash Express

Cash Express

Cash Express est la première enseigne d'achat-vente de produits et d'objets d'occasion, modernes et professionnels pour les particuliers. Installée sur le marché français depuis 2002, l’enseigne est également présente en Belgique et au Portugal.

Aline Didier
aline@infinites.fr

Communiqués de Presse Cash Express

Cash Express participe à l’effort de traçabilité des vélos d’occasion

Commerce - 13-07-2021

Depuis le 1er juillet dernier et afin de lutter contre les vols ou la revente illicite de vélos, les cycles d’occasion vendus par des professionnels doivent désormais être identifiés. Depuis sa création, Cash Express met un point d’honneur à protéger ses clients, acheteurs et vendeurs de cycles. Cette nouvelle réglementation est un outil supplémentaire au cœur de cette démarche de traçabilité.En tant que tiers de confiance agrée, Cash Express pourra également proposer ce service à tous les particuliers propriétaires d’un vélo désirant procéder à son marquage !Un processus qui s’ancre pleinement dans les valeurs de l’enseigne toujours soucieuse de l’origine des objets d’occasion revendus dans ses points de vente et de leur seconde vie.

L’achat-vente d’occasion débarque dans le centre-ville de Bernay

Commerce - 08-07-2021

Après avoir fait ses armes pendant 10 ans dans le magasin Cash Express d’Elbeuf (76), Jimmy Tarlet a décidé d’ouvrir son propre magasin Cash Express à Bernay.Ce jeune entrepreneur de 33 ans se lance à son compte pour proposer aux bernayens de donner une seconde vie à leurs objets. Enseigne leader dans le secteur de l’achat-vente d’occasion aux particuliers, Cash Express s’inscrit pleinement dans une démarche mêlant économie et écologie pour favoriser une consommation plus durable.Depuis le 1er juillet il accueille les bernayens désirant revendre leurs objets. Puis dans un second temps, dès le stock de produits suffisant, les clients-acheteurs pourront se rendre en magasin pour leur donner une seconde vie.

Accédez à l'espace presse complet de Cash Express

Si vous n'avez pas de code d'accès, vous pouvez contacter Aline Didier au 0130800923.