Espace Presse Cash Express

Cash Express

Cash Express est la première enseigne d'achat-vente de produits et d'objets d'occasion, modernes et professionnels pour les particuliers. Installée sur le marché français depuis 2002, l’enseigne est également présente en Belgique et au Portugal.

Aline Didier
aline@infinites.fr

Communiqués de Presse Cash Express

10 Magasins Cash Express verront le jour en 2021

Commerce - 15-02-2021

Dans un contexte économique difficile, 2020 a vu les modes de consommation des Français évoluer avec un intérêt décuplé pour la seconde main. Le réseau Cash Express, un des leaders de l’achat-vente d’occasion, bénéficie d’un marché boosté par cette année inédite lui permettant d’aborder l’année 2021 confiant et bien déterminé à rattraper le temps perdu en confirmant ses objectifs de résultats et de développement. Une ambition en bonne voie puisque le réseau accueille prochainement 10 nouveaux franchisés.

Entreprise éco-responsable : Cash Express soutient l’économie locale

Commerce - 25-01-2021

L’année 2020 a vu évoluer les modes de consommation des Français avec d’un côté un attrait décuplé pour les achats en ligne et de l’autre un soutien amplifié aux commerçants locaux de l’autre. Cash Express, enseigne leader de l’achat-vente de produits d’occasion aux valeurs écologiques fortes, s’inscrit pleinement dans cette mouvance forte en favorisant l’économie de proximité. Le boom de l’occasion, observé en 2020, peut ainsi profiter aux commerçants locaux.

Accédez à l'espace presse complet de Cash Express

Si vous n'avez pas de code d'accès, vous pouvez contacter Aline Didier au 0130800923.