Espace Presse Cash Express

Cash Express

Cash Express est la première enseigne d'achat-vente de produits et d'objets d'occasion, modernes et professionnels pour les particuliers. Installée sur le marché français depuis 2002, l’enseigne est également présente en Belgique et au Portugal.

Aline Didier
aline@infinites.fr

Communiqués de Presse Cash Express

Commerçants dans l’âme et passionnés de high tech, Mathieu Caulat et Aurélie Duvignau ouvrent un magasin d’achat-vente d’occasion

Commerce - 07-10-2021

Couple de commerçants aguerris, Mathieu Caulat et Aurélie Duvignau ont décidé de sauter le pas en ouvrant leur propre magasin d’achat-vente d’occasion. Une volonté d’entreprendre dans un secteur d’activité qui les passionne tout en pensant au monde de demain. Mêlant écologie et économie, les produits d’occasion répondent à l’urgence écologique actuelle. Plus que jamais dans l’air du temps, ce mode de consommation raisonnable et durable devient une tendance majeure.Depuis le 6 octobre, ces jeunes chefs d’entreprise accueillent les Auscitains désirant recycler leurs objets inutilisés. Puis dans un second temps, dès le stock de produits constitué, les clients-acheteurs pourront se rendre en magasin pour leur donner une seconde vie.

Achat/vente d’occasion : Cash Express débarque à Pont-de-Beauvoisin (73)

Commerce - 05-10-2021

Depuis le 22 septembre, le magasin Cash Express accueille la population de Pont-de-Beauvoisin désirant revendre leurs objets. A partir du 14 octobre, dès le stock de produits suffisant, les clients-acheteurs pourront se rendre en magasin pour leur donner une seconde vie.

Accédez à l'espace presse complet de Cash Express

Si vous n'avez pas de code d'accès, vous pouvez contacter Aline Didier au 0130800923.