Espace Presse SO2R Stratto

SO2R Stratto

Créé en 2007, Stratto est une enseigne de restauration rapide italienne du groupe SO2R, à l’offre multi-produits, pour tous les moments de la journée : pizza, pasta, sandwich, viennoiserie, café et gelati (glace). Proposé en service continu et sous trois formats différents (cubo, food truck et mobilo), le concept s’implante parfaitement dans les lieux de vie tels que les stations d’autoroutes, les gares et les aéroports. Les associés Pierre de Wulf et Hervé Musset, souhaitent privilégier des installations dans ces zones de transit via des accords avec les institutionnels (sociétés pétrolières, ferroviaires et aéroportuaires).

Le groupe SO2R est né en 2007 de la rencontre de deux professionnels de la restauration : Pierre de Wulf et Hervé Musset. Ces derniers ont choisi de créer des concepts innovants, puissants, rentables et complémentaires reposant sur des produits rigoureusement sélectionnés, frais et italiens : Stratto (sandwicherie italienne), Mezzoday (pizza individuelle cuite dans des caquelons devant les clients sur four à sole traditionnelle), Ottolina Café (café contemporain équipé de salade bar à base de piadines), Basta (restaurant proposant pizzas, pâtes et grill, plats cuisinés devant le client), Va Bene (pizza sur mesure, à composer par le client), Donatella (focacceria) et Simone Burger (concept de burger premium à prix accessible). Le groupe SO2R souhaite implanter ses restaurants sur les lieux de transit (aires d’autoroute, gares et aéroports) en initiant des partenariats avec les exploitants de stations-service et institutionnels.
Aline Didier
aline@infinites.fr

Communiqués de Presse SO2R Stratto

Trois nouvelles cafétérias Stratto ont ouvert sur aires d’autoroutes en 2021

Restauration / Alimentation - 11-01-2022

Souhaitant offrir aux voyageurs et aux travailleurs une pause gourmande conviviale, avec des repas riches en goût ainsi qu’une cuisine et une cuisson devant le client, les cofondateurs du groupe SO2R et des sandwicheries Stratto, Hervé Musset et Pierre de Wulf, ont développé le concept de cafétéria Stratto pour les aires d’autoroutes et autres lieux de transit en initiant des partenariats notamment avec les exploitants de stations-service. Trois cafétérias ont d’ailleurs ouvert cette année sur les aires d’autoroute du Chien Blanc (A6) en janvier, d’Ambrussum Nord (A9) en août et de Bosgouet Nord (A13) en octobre. Retour sur ce concept unique de cafétéria proposant des pizzas cuites dans des fours à sole, devant le client.

Les restaurants Stratto accompagnent les français sur les routes de leurs vacances

Restauration / Alimentation - 17-06-2021

Présente sur les aires d’autoroutes et sur les routes nationales, l’enseigne Stratto, qui appartient au 1er groupe de restauration rapide italienne SO2R, permet aux français de s’accorder une pause gourmande bien méritée lors de leurs déplacements estivaux en direction des vacances. Avec pas moins de 16 restaurants sur les principaux axes routiers, Stratto fait voyager ses clients par l’authenticité de ses restaurants grâce à leur aménagement contemporain et aux plats traditionnels italiens. L’enseigne a pensé à toute la famille, des plus grands aux plus petits avec notamment un menu enfant inférieur à 6 euros, accompagné en cadeau d’un carnet de coloriage (dans la limite des stocks disponibles) !

Accédez à l'espace presse complet de SO2R Stratto

Si vous n'avez pas de code d'accès, vous pouvez contacter Aline Didier au 0130800923.