Espace Presse SO2R Stratto

SO2R Stratto

Créé en 2007, Stratto est une enseigne de restauration rapide italienne du groupe SO2R, à l’offre multi-produits, pour tous les moments de la journée : pizza, pasta, sandwich, viennoiserie, café et gelati (glace). Proposé en service continu et sous trois formats différents (cubo, food truck et mobilo), le concept s’implante parfaitement dans les lieux de vie tels que les stations d’autoroutes, les gares et les aéroports. Les associés Pierre de Wulf et Hervé Musset, souhaitent privilégier des installations dans ces zones de transit via des accords avec les institutionnels (sociétés pétrolières, ferroviaires et aéroportuaires).

Le groupe SO2R est né en 2007 de la rencontre de deux professionnels de la restauration : Pierre de Wulf et Hervé Musset. Ces derniers ont choisi de créer des concepts innovants, puissants, rentables et complémentaires reposant sur des produits rigoureusement sélectionnés, frais et italiens : Stratto (sandwicherie italienne), Mezzoday (pizza individuelle cuite dans des caquelons devant les clients sur four à sole traditionnelle), Ottolina Café (café contemporain équipé de salade bar à base de piadines), Basta (restaurant proposant pizzas, pâtes et grill, plats cuisinés devant le client), Va Bene (pizza sur mesure, à composer par le client), Donatella (focacceria) et Simone Burger (concept de burger premium à prix accessible). Le groupe SO2R souhaite implanter ses restaurants sur les lieux de transit (aires d’autoroute, gares et aéroports) en initiant des partenariats avec les exploitants de stations-service et institutionnels.
Aline Didier
aline@infinites.fr

Accédez à l'espace presse complet de SO2R Stratto

Si vous n'avez pas de code d'accès, vous pouvez contacter Aline Didier au 0130800923.