Espace Presse SO2R Stratto

SO2R Stratto

Créé en 2007, Stratto est une enseigne de restauration rapide italienne du groupe SO2R, à l’offre multi-produits, pour tous les moments de la journée : pizza, pasta, sandwich, viennoiserie, café et gelati (glace). Proposé en service continu et sous trois formats différents (cubo, food truck et mobilo), le concept s’implante parfaitement dans les lieux de vie tels que les stations d’autoroutes, les gares et les aéroports. Les associés Pierre de Wulf et Hervé Musset, souhaitent privilégier des installations dans ces zones de transit via des accords avec les institutionnels (sociétés pétrolières, ferroviaires et aéroportuaires).

Le groupe SO2R est né en 2007 de la rencontre de deux professionnels de la restauration : Pierre de Wulf et Hervé Musset. Ces derniers ont choisi de créer des concepts innovants, puissants, rentables et complémentaires reposant sur des produits rigoureusement sélectionnés, frais et italiens : Stratto (sandwicherie italienne), Mezzoday (pizza individuelle cuite dans des caquelons devant les clients sur four à sole traditionnelle), Ottolina Café (café contemporain équipé de salade bar à base de piadines), Basta (restaurant proposant pizzas, pâtes et grill, plats cuisinés devant le client), Va Bene (pizza sur mesure, à composer par le client), Donatella (focacceria) et Simone Burger (concept de burger premium à prix accessible). Le groupe SO2R souhaite implanter ses restaurants sur les lieux de transit (aires d’autoroute, gares et aéroports) en initiant des partenariats avec les exploitants de stations-service et institutionnels.
Sophie De Lehvenfehlt
sophie@infinites.fr

Communiqués de Presse SO2R Stratto

Stratto : 8 ouvertures en 2020 et 5 projets signés pour ouvrir en 2021 sur des lieux de transit

Restauration / Alimentation - 12-01-2021

Malgré une année perturbée par la crise sanitaire, l’enseigne Stratto, du 1er groupe de restauration rapide italienne SO2R, s’est installée sur des aires d’autoroutes et routes nationales à travers 8 sandwicheries et cafétérias, offrant la possibilité de manger sur place hors période de restriction gouvernementale. Réalisées en partenariat avec les exploitants de stations-services, ces installations s’ajoutent aux 6 déjà existantes. Pour l’année à venir, de nouveaux restaurants Stratto ont déjà prévu de voir le jour et s’inscrivent dans un objectif d’au moins 10 ouvertures.

Stratto accentue sa présence sur les aires d’autoroutes et les routes nationales

Restauration / Alimentation - 05-11-2020

Afin de s’adapter à une clientèle variée aux attentes spécifiques : voyageurs et travailleurs routiers ou commerciaux, l’enseigne Stratto, du 1er groupe de restauration rapide italienne SO2R, étend sa présence sur les aires d’autoroutes et le long des routes nationales à travers des installations récentes : aire de la Chaberte (A57) dans le Var, station Der Nord et Der Sud (N4) en Haute-Marne dans les deux sens de circulation, station de Rouvres (N2) en Seine-et-Marne et aire de Meillac (A10) en Gironde. Nouant des partenariats avec les exploitants de stations-service pour s’installer sur ces emplacements privilégiés, Hervé Musset et Pierre de Wulf s'adaptent aussi à leurs besoins.

Accédez à l'espace presse complet de SO2R Stratto

Si vous n'avez pas de code d'accès, vous pouvez contacter Sophie De Lehvenfehlt au 0130800922.