Espace Presse SO2R Stratto

SO2R Stratto

Créé en 2007, Stratto est une enseigne de restauration rapide italienne du groupe SO2R, à l’offre multi-produits, pour tous les moments de la journée : pizza, pasta, sandwich, viennoiserie, café et gelati (glace). Proposé en service continu et sous trois formats différents (cubo, food truck et mobilo), le concept s’implante parfaitement dans les lieux de vie tels que les stations d’autoroutes, les gares et les aéroports. Les associés Pierre de Wulf et Hervé Musset, souhaitent privilégier des installations dans ces zones de transit via des accords avec les institutionnels (sociétés pétrolières, ferroviaires et aéroportuaires).

À propos de SO2R :
Le groupe SO2R est né en 2007 de la rencontre de deux professionnels de la restauration : Pierre de Wulf et Hervé Musset. Ces derniers ont choisi de créer des concepts innovants, puissants, rentables et complémentaires reposant sur des produits rigoureusement sélectionnés, frais et italiens : Stratto, Mezzoday (pizzas traditionnelles au feu de bois), Ottolina Café (cafétéria typique), Basta (restaurant proposant pizzas, pâtes et grill, plats cuisinés devant le client), Va Bene (pizza sur mesure, à composer par le client) et Donatella (spécialité focaccia).

Dossier de Presse
Voir le site internet
Voir la galerie photos
Sophie De Lehvenfehlt
sophie@infinites.fr

Communiqués de Presse SO2R Stratto

17 janvier 2020 : le groupe SO2R célèbre la Journée mondiale de la cuisine italienne !

Restauration / Alimentation - 17-12-2019

Pour célébrer la journée mondiale de la cuisine italienne qui se tient le 17 janvier 2020, Hervé Musset et Pierre de Wulf, cofondateurs du groupe SO2R, invitent les gourmands à découvrir les spécialités culinaires italiennes au sein des restaurants Stratto. Désirant faire voyager les clients en Italie dès lors qu’ils franchissent le pas de porte de leurs enseignes, les cofondateurs ont opté pour des recettes italiennes authentiques réalisées à partir de produits de qualité, rigoureusement sélectionnés.

Stratto, le succès d’une cuisine authentique sur les aires d’autoroute

Restauration / Alimentation - 30-10-2019

Soucieux de répondre aux attentes des consommateurs durant leurs voyages, SO2R, le 1er groupe de restauration rapide italienne, a choisi d’implanter des restaurants sur les lieux de transit. Stratto, l’enseigne phare du groupe, est notamment installée sur l’aire de Villaines-la-Gonais dans la Sarthe depuis juillet 2017, le long de l’autoroute A11, en région Pays de la Loire. Zoom sur le succès de l’unique enseigne italienne sur aire d’autoroute.

Accédez à l'espace presse complet de SO2R Stratto

Si vous n'avez pas de code d'accès, vous pouvez contacter Sophie De Lehvenfehlt au 0130800922.