Espace Presse Groupe Avéo

Groupe Avéo

Leader français dans le domaine du home staging depuis 2008, le groupe Avéo propose des solutions globales allant du conseil en aménagement aux travaux de l’habitat à destination des professionnels de l’immobilier et des particuliers. Composé de deux enseignes, Avéo (22 agences) et Home-Staging Experts (30 agences), le groupe national compte 51 points de vente sur l’ensemble de l’hexagone. Avec plusieurs solutions d’accompagnements, il répond aux besoins d’aménagement et de rénovation de biens en vente, en location ou en cours d’acquisition dans un but de valorisation immobilière, d’accélération à la location ou d’une transformation complète. Depuis 2015, le groupe intervient également auprès des particuliers voulant transformer leur intérieur avec le concept Avéo Style & Travaux, grâce à une conception sur-mesure mêlant style et travaux !

Aline Didier
aline@infinites.fr

Communiqués de Presse Groupe Avéo

Avéo propose de véritables possibilités d’évolutions à ses franchisés

Maison - 20-07-2021

Premier réseau de home staging et de travaux de l’habitat en France, Avéo a à cœur d’accompagner pleinement ses franchisés dans le développement de leur activité en leur offrant de belles perspectives d’évolution. Avec un concept abouti et un accompagnement complet, Avéo propose à chaque entrepreneur de déployer progressivement l’activité de son agence sur 3 marchés complémentaires en bénéficiant de services adaptés aux attentes de chaque client, particuliers et professionnels de l’immobilier. Pensée dans sa globalité, l’enseigne donne également la possibilité à ses franchisés d’ouvrir, dès qu’ils en ont la capacité, un véritable showroom d’exposition grâce au concept store Avéo Styles & Travaux. Du conseil en aménagement à la réalisation complète des travaux de rénovation par les équipes internes, Avéo offre une prise en charge totale quel que soit le projet immobilier des clients : achat, vente, location, rénovation, investissement !

Arielle Cousseau permet aux Rochelais de vendre plus rapidement leurs logements

Maison - 29-06-2021

Arielle Cousseau, entrepreneuse depuis octobre 2020, affiche de beaux résultats sur le secteur de La Rochelle, sa ville d’adoption. A la tête de l’agence Avéo, après avoir travaillé dans le secteur de la décoration et de l’ameublement, cette passionnée a décidé de venir en aide aux particuliers, mais également aux professionnels de l’immobilier en valorisant leurs biens.

Accédez à l'espace presse complet de Groupe Avéo

Si vous n'avez pas de code d'accès, vous pouvez contacter Aline Didier au 0130800923.