Espace Presse Générale des Services

Générale des Services

Créée il y a 20 ans par Didier Chateau et Christophe Delahaye, Générale des Services a été précurseur sur le marché du service aux particuliers. Implantée aujourd’hui au niveau national en franchise, l’enseigne propose la plus large gamme de services à domicile du marché.

Chloé Vandystadt

Communiqués de Presse Générale des Services

LE TÉMOIGNAGE DU MOIS : Mélanie Boré- Générale des Services Ancenis-Saint-Géréon

Services - 19-07-2021

Très jeune Mélanie Boré sent déjà une attirance pour le social. Elle veut faire plaisir aux personnes qui l’entourent. Loin de ses aspirations, elle décide d’arrêter le BAC commerce qu’elle prépare et part faire de l’humanitaire. Après plusieurs voyages et missions, elle reprend ses études, obtient plusieurs diplômes dans le social, dont un Diplôme d'Etat de conseiller en économie sociale familiale (DECESF) puis intègre une association dédiée à l’insertion. Elle gère cette dernière de A à Z en collaboration avec des bénévoles et Adeline Gautier Ferron, sa collègue qui deviendra par la suite son associée. En effet, après plusieurs années, l’association est reprise par une structure conséquente ne correspondant plus aux aspirations de Mélanie et Adeline. Lors du passage à la nouvelle année, en 2017, elles se lancent le défi d’ouvrir ensemble une structure répondant à deux objectifs : permettre aux personnes qui le souhaitent de rester à leur domicile en proposant des prestations adaptées et créer des emplois durables pour des personnes en réinsertion, car, pour elles, nul n’est inemployable. Il est donc essentiel de lever les freins qui mènent à l’emploi et de construire une relation de confiance durable.

30 juin 2021 : Journée historique pour l’enseigne Générale des Services qui signe 7 nouvelles agences

Services - 06-07-2021

Ce mercredi 30 juin, ce sont 7 nouvelles agencesportées par 10 personnalités aux parcours bien différents qui se sont retrouvées à l’agence Générale des Services d’Angers pour signature !Une histoire de famille, un rayonnement local, une nouvelle aventure… proche d’Angers ou à 10 000 km … pour une 1ère, une 2ème voire une 4ème agence… chacun son histoire et ses motivations dans cette aventure commune !

Accédez à l'espace presse complet de Générale des Services

Si vous n'avez pas de code d'accès, vous pouvez contacter Chloé Vandystadt au 0130800921.