Pour faciliter l'accès à la combinaison vertueuse de la télévision et du digital et en démontrer la pertinence en termes de visibilité et de notoriété, 10 spécialistes de la publicité, de la communication et du marketing ont mis leur expertise en commun pour créer le Big Concours. L'objectif : favoriser le succès d'une belle enseigne du retail et l'aider à la rendre plus visible dans ce contexte économique compliqué !
Ouvert aux entreprises ayant leur siège social et une activité retail sous enseigne en France (Franchiseurs, réseaux commerciaux, commerces associés, licences de marques...) et dont les produits ou services sont dédiés au grand public ou aux professionnels. Ce concours, d'une dotation globale de 325 000 € HT, a pour vocation de récompenser une enseigne faisant preuve de sérieux, de crédibilité, d'ambition, d'idées novatrices et présentant un beau potentiel d'évolution.
PARTENARIAT - 23-11-2020
Les dés sont jetés : Le Big Concours dévoile le grand gagnant et les 4 finalistes de sa première édition. Avec pour objectif de mettre en lumière le succès d’une enseigne retail dans un contexte économique inédit, 10 experts de la publicité, du marketing et de la communication se sont alliés pour lui offrir de la visibilité au travers d’un dispositif de communication 360° comprenant une campagne publicitaire.
PARTENARIAT - 23-09-2020
Pour faciliter l'accès à la combinaison vertueuse de la télévision et du digital et en démontrer la pertinence en termes de visibilité et de notoriété, dix spécialistes de la publicité, de la communication et du marketing, ont mis leur expertise en commun pour créer le Big Concours, une première en France. L'objectif : favoriser le succès d'une belle enseigne du retail et l'aider à la rendre plus visible dans ce contexte économique compliqué !
Merci de vous connecter pour voir la suite de l'espace presse.
Si vous n'avez pas de code d'accès, vous pouvez contacter Aline Didier au 0130800923.