Infinités

Espace Presse Cyclable

Cyclable

Enseigne visionnaire, Cyclable accompagne depuis plus de 15 ans les cyclistes, les familles et les entreprises à la recherche d’une alternative pour leurs déplacements. Avec un chiffre d’affaires de 62,9 M€ en 2021 et près de 60 magasins (en propre ou en franchise) dont 5 en Suisse, Cyclable est devenue la première enseigne de magasins de vélos spécialisée sur le segment de la mobilité douce. Cyclable développe également une branche grands comptes entreprises et collectivités qui propose des solutions vélo aux professionnels. Le site e-commerce cyclable.com vient compléter les ventes pour la stratégie omni-canal.

Contact Presse :
Chloé Méhat
chloe@infinites.fr
0130800921

Communiqués de Presse Cyclable

« Cyclable Services » : Cyclable lance un nouveau concept 100% écoresponsable dédié aux services vélo en centre-ville

Commerce - 12-01-2022

En deux ans, la fréquentation cyclable dans les villes a augmenté de 32%.Avec cette révolution des déplacements urbains, les réparateurs sont en surchauffe.Pour faire face à la demande, Cyclable – la première enseigne de magasins de vélos à mobilité douce – lance « Cyclable Services », un lieu dédié aux services vélo en centre-ville. C’est un concept unique testé et approuvé par les usagers à Rennes, Strasbourg et Paris : « Cyclable Services » propose à chaque cycliste des solutions de réparation personnalisées avec un délai d’intervention express et un panel de services centralisés

Vendredi 26 novembre - Bike Friday : un anti-Black Friday, vert et solidaire

Commerce - 23-11-2021

Chez Cyclable, pas de promotions tous azimuts à l’occasion du Black Friday, mais des actions qui font sens avec leurs valeurs et celles du vélo. Dans ce cadre, l’enseigne donne rendez-vous à tous le vendredi 26 novembre dans leurs magasins pour le Bike Friday, un Black Friday à contre-pied qui met l’accent sur les réductions qui comptent vraiment, celles contre le gaspillage et la pollution.

Accédez à l'espace presse complet de Cyclable

Merci de vous connecter pour voir la suite de l'espace presse.


Si vous n'avez pas de code d'accès, vous pouvez contacter Chloé Méhat au 0130800921.

Connexion