Infinités

Espace Presse Cyclable

Cyclable

Enseigne visionnaire, Cyclable accompagne depuis plus de 15 ans les cyclistes, les familles et les entreprises à la recherche d’une alternative pour leurs déplacements. Avec un chiffre d’affaires de 53,4 M€ en 2020 et près de 60 magasins (en propre ou en franchise) dont 4 en Suisse, Cyclable est devenue la première enseigne de magasins de vélos spécialisée sur le segment de la mobilité douce. Cyclable développe également une branche grands comptes entreprises et collectivités qui propose des solutions vélo aux professionnels. Le site e-commerce cyclable.com vient compléter les ventes pour la stratégie omni-canal.

Contact Presse :
Chloé Vandystadt
chloe@infinites.fr
0130800921

Communiqués de Presse Cyclable

À vélo, on peut tout faire grâce au cargo !

Commerce - 22-09-2021

À l’heure où il est difficile de trouver une place de parking et où de nombreuses villes ont adopté la limitation de vitesse à 30 km/h, le vélo cargo vient redessiner la mobilité en ville et révolutionner le quotidien des familles, tout en incitant à une démarche écologique. Cyclable l’a bien compris en proposant plusieurs types de vélos cargo, électriques ou non, avec des capacités de chargement différentes selon les besoins de chacun. Place à un moyen de locomotion polyvalent et dans l’air du temps !

Le slow tourisme, LA nouvelle tendance pour les vacances !

Commerce - 25-06-2021

Crise sanitaire, prise de conscience écologique, volonté de rompre avec le rythme effréné du quotidien… les français sont de plus en plus nombreux à envisager leurs vacances sous un angle nouveau. Ils veulent plus de détente, de sérénité et découvrir des territoires délaissés par le tourisme de masse à un rythme lent avec des moyens de transports doux. Le slow tourisme s’affiche donc comme LA grande tendance de cet été !

Accédez à l'espace presse complet de Cyclable

Merci de vous connecter pour voir la suite de l'espace presse.


Si vous n'avez pas de code d'accès, vous pouvez contacter Chloé Vandystadt au 0130800921.

Connexion