Infinités

Espace Presse l'immobilier sans vis-à-vis

l'immobilier sans vis-à-vis

Créée en 2010, par Arnaud Jorel et Cédric Jullien, l’enseigne performe sur un marché très concurrentiel grâce à un concept immobilier unique plaçant le critère du « sans vis-à-vis » au cœur de son ADN. Unique acteur spécialiste des biens avec vue dégagée, l’immobilier sans vis-à-vis propose des habitations rares avec comme caractéristique unique un dégagement de plus de 40 mètres face au séjour. Les experts de l'enseigne dénichent des lieux de vie permettant de vivre sans rideaux avec un séjour baigné de lumière grâce à une vue dégagée ou donnant sur parc, un square, un jardin, la mer ou cours d’eau, des monuments.... 

Depuis 2021, l’enseigne se développe en franchise et est à l'écoute de tous les porteurs de projet désirant être accompagnés par un réseau innovant et unique.

Contact Presse :
Aline Didier
aline@infinites.fr
0130800923

Communiqués de Presse l'immobilier sans vis-à-vis

L’expert des biens immobiliers avec vues dégagées entend accélérer son développement en franchise

Immobilier - 08-07-2021

Unique acteur sur le marché de l’immobilier à proposer des biens avec pour principal critère une vue dégagée, l’enseigne l’immobilier sans vis-à-vis profite d’un marché favorable et d’un fort attrait pour les biens avec vue ! Malgré une année 2020 singulière et perturbée par des périodes de confinements successifs, l’agence pilote du réseau l’immobilier sans vis-à-vis située à Puteaux affiche des chiffres très honorables qui laissent entrevoir de très belles perspectives pour cette fin d’année 2021 mais également pour le développement du réseau. Ouvert à la franchise depuis mars dernier, le réseau a déjà plusieurs projets d’implantations en cours et accueillera prochainement ses premiers franchisés. A l’écoute de tous les entrepreneurs souhaitant développer un concept inédit sur le secteur de l’immobilier, l’immobilier sans vis-à-vis a pour ambition d’intensifier rapidement sa présence sur le territoire national.

Vues dégagées : l’immobilier sans vis-à-vis valorise les biens de 5 à 20 % au-dessus des prix du marché

Immobilier - 17-05-2021

Unique acteur sur le marché de l’immobilier à proposer des biens avec pour principal critère une vue dégagée, l’enseigne l’immobilier sans vis-à-vis confirme l’engouement des français pour ces lieux de vie lumineux permettant de vivre à l’abri des regards, même en ville. Devenus des éléments essentiels et déclencheurs d’un achat, l’extérieur et la vue font grimper le prix des habitations en milieu urbain. Aujourd’hui très recherchés, les biens avec vues dégagées se vendent 5 à 20 % au-dessus des prix du marché selon les critères de vues.

Accédez à l'espace presse complet de l'immobilier sans vis-à-vis

Merci de vous connecter pour voir la suite de l'espace presse.


Si vous n'avez pas de code d'accès, vous pouvez contacter Aline Didier au 0130800923.

Connexion