Espace Presse Memphis

Memphis

Basé sur le concept des "diners" américains des années 50 et 60, Memphis est un réseau de restaurants à la décoration vintage et aux plats Made in USA. Lancé en 2009, il se développe en franchise sur des surfaces d'environ 400 m².

Chloé Vandystadt

Communiqués de Presse Memphis

Memphis présent sur la route des vacances - Un restaurant s'implante sur l'aire de services de Troyes Fresnoy (Autoroute A5)

Restauration / Alimentation - 17-07-2018

Memphis arrive sur la route des vacances ! Le célèbre réseau de restaurants, inspiré des "diners" américains, implante un nouveau restaurant sur l'autoroute A5, accessible dans les 2 sens, sur l'aire de Troyes Fresnoy (10). Cette ouverture s'inscrit dans la continuité du partenariat de la marque avec Sighor, Société des indépendants Gestionnaires en Hôtellerie Restauration. Après Arles, ouvert en mai 2017, Troyes est le deuxième restaurant Memphis à s'installer sur une aire d'autoroute.

Memphis renforce sa présence dans la région toulousaine

Restauration / Alimentation - 27-06-2018

Fort de son succès dans la Ville rose, Memphis a décidé d'ouvrir un deuxième restaurant dans la région Toulousaine, à Blagnac (31). Ce dernier, qui a ouvert ses portes le mercredi 20 juin, est le 9ème restaurant en succursale de l'enseigne. Il s'inscrit pleinement dans la stratégie de développement de la marque qui souhaite accentuer sa présence en région Occitanie.

Accédez à l'espace presse complet de Memphis

Si vous n'avez pas de code d'accès, vous pouvez contacter Chloé Vandystadt au 0130800921.